Fruitos a écrit:Le parcage visiteur est seulement au niveau 0 ?
up
Fruitos a écrit:Le parcage visiteur est seulement au niveau 0 ?
Fruitos a écrit:Fruitos a écrit:Le parcage visiteur est seulement au niveau 0 ?
up
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Thehs59 a écrit:PierreLOSC a écrit:Ok merci, maintenant j'espère que c'est bien claire pour tout le mondePierreLOSC a écrit:Est-ce qu'il y aura des visites du stade avant ou après le premier match du losc a domicile ? Si oui, quelqu'un sait le prix de ces visites et si il faut réserver avant ?
Si quelqu'un à la réponse à cet question parce que j'aimerais rapidement savoir pour organiser avec un groupe de personne des déplacements pour visiter le stade
Tout dépend ce que tu entends par "visiter". La parvis n'est pas grillagé, enfin en ce moment il y a des travaux donc oui, mais à court terme le parvis sera accessible à tous. Pour entrer dans l'intérieur cela me semble vraiment impossible avant sachant que c'est le rush pour finir les finitions... Après à long terme il est fort probable qu'il y ait un système de visite comme au Stade de France mais pour le moment ce n'est pas à l'ordre du jours je pense...
IAMX a écrit:Fruitos a écrit:Fruitos a écrit:Le parcage visiteur est seulement au niveau 0 ?
up
Non, niveau 2 également , le parcage doit avoir ici une capacité de 2 500 places ( = 5% de la capacité du stade, comme le veut le réglement).
phil76 a écrit:
Niveau 2 aussi?
Bonne chance aux locataires des loges dans cette zone pour la venue du PSG.
Prévoir un casque, voire la cotte de maille.
Hatersgonnahate a écrit:Je la trouve immense au N2 ta tribune visiteur phil76 ! Sinon oui il serait logique de faire quelque chose pour le N1, le fermer? Ou stadiers en masse à l'étage?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités