ricardo5959 a écrit:oué 30000 c'est bien ca s'appelle : effet découverte...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Communiqué LFP Publié le vendredi 10 août à 10h07
LOSC-PSG : Mesures de sécurité exceptionnelles
Le match LOSC-PSG, qui aura lieu le 2 septembre, a été classé à hauts risques par la Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme (DNLH) en raison du contentieux existant entre les ultras des deux équipes et des incidents survenus à Lille lors la dernière rencontre en avril dernier.
LOSC-PSG : Mesures de sécurité exceptionnelles
La tenue de la Grande Braderie, qui se déroule ce même week-end à Lille, entraîne par ailleurs une difficulté de mobilisation des forces de l’ordre pour ce match. Dans ce contexte, le Ministère de l’Intérieur a demandé à la LFP de prendre des mesures de restriction exceptionnelles concernant la billetterie et le déplacement des supporters parisiens.
Ces mesures sont les suivantes :
- Seuls les supporters parisiens, encadrés et accompagnés par le PSG, pourront accéder à l’espace visiteurs.
- Il n’y aura pas de vente, ni de cession de billets. L’accès au stade sera limité aux seuls abonnés et invités du LOSC.
Ces mesures seront complétées par un arrêté préfectoral spécifique interdisant à tout supporter du PSG non pris en charge par le club de se présenter dans ou aux abords du stade sous peine de sanctions pénales.
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Artic ... tionnelles
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Thehs59 a écrit:Pour le petit plaisir des yeux, un zoom sur les affiches pub du niveau N1.
LilleOlympix a écrit:L'effet 'lanterne magique' recherché par les architectes est bien atteint
Normalement les jours d'évènements il était prévu un 'scénario lumière'. L'intensité de l'enveloppe extérieure doit être abaissé au moment du début de l'évènement pour laisser place à la 'lumière intérieure', sur le mode d'un théâtre ou cinéma.
Alors que l'évacuation se poursuit, des riverains de l'école d'architecture se rassemblent dans la rue. Et certains confient leur soulagement. « Ça nous fait du bien, explique Brigitte, qui vit dans le quartier depuis douze ans. Il fallait que les choses bougent car on se sentait insulté, j'ai eu mes huit pneus crevés. Quand je déchargeais les courses de ma voiture, c'est limite si certains Roms ne rentraient pas dans mon coffre. » Pour Brigitte, le choix d'évacuer les Roms maintenant coïncide avec l'inauguration prochaine du Grand Stade. La discussion est vive entre les riverains et membres d'associations. Des Roms dénoncent le « racisme » de quelques habitants.
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2012 ... -eva.shtml
Bill59 a écrit:LilleOlympix a écrit:L'effet 'lanterne magique' recherché par les architectes est bien atteint
Normalement les jours d'évènements il était prévu un 'scénario lumière'. L'intensité de l'enveloppe extérieure doit être abaissé au moment du début de l'évènement pour laisser place à la 'lumière intérieure', sur le mode d'un théâtre ou cinéma.
Si en plus le soleil est mis à contribution pour les effets d'éclairage, je dis bravo !
waddle71 a écrit:Kwiint a écrit:Les imperfections dites par Mr Seydoux sont les finitions niveaux peintures, pas d'eau chaude et certaines loges nn ouverte pour la première et pour l'instant il n'ont pas l'homologation niveau sécurité pour la fermeture du toit
J'espère tout de même que la loge présidentielle est elle terminée
LilleOlympix a écrit:L'effet 'lanterne magique' recherché par les architectes est bien atteint
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Mak13 a écrit:
jonbjorn a écrit: euh, au risque de me faire tomber sur le râble, ces dernières années c'était plutôt des stades de 25000 places non?
(bon je sors...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 38 invités