Photos du facebook officiel
[
jr50 a écrit:stefdickx
donc Eiffage à accélerer le pas pour faire plaisir au LOSC et à la LMCU
il n'y a pas que cela, Eiffage devait surtout payer une amande à chaque jour de retard dont je ne connais plus le montant!
autant dire que la note aurait été salée s'ils avaient attendu le mois de décembre
Mak13 a écrit:Je pleure tellement c'est beau
waddle71 a écrit:Ouhlala, j'ai l'impression que vous préparez un show à l'américaine lÃ
Cool ces dernières photos Vous allez vous régaler pour le match de ce week-end.
Et je parierais bien pour un petit feu d'artifice aussi à la fin
Je suppose que ces rideaux seront aussi utilisés quand il y aura des évènements dans la boite à spectacle ?
Mak13 a écrit:waddle71 a écrit:Ouhlala, j'ai l'impression que vous préparez un show à l'américaine lÃ
Cool ces dernières photos Vous allez vous régaler pour le match de ce week-end.
Et je parierais bien pour un petit feu d'artifice aussi à la fin
Je suppose que ces rideaux seront aussi utilisés quand il y aura des évènements dans la boite à spectacle ?
Justement les rideaux servent à cacher la partie du stade non utiliser lorsqu'on utilise la boite à spectacle
ricardo5959 a écrit:oué 30000 c'est bien ca s'appelle : effet découverte...
Kwiint a écrit:Les imperfections dites par Mr Seydoux sont les finitions niveaux peintures, pas d'eau chaude et certaines loges nn ouverte pour la première et pour l'instant il n'ont pas l'homologation niveau sécurité pour la fermeture du toit
jbelleng a écrit:ricardo5959 a écrit:oué 30000 c'est bien ca s'appelle : effet découverte...
J'imagine que t'es lensois pour persister à faire ce genre de remarques. Effet découverte c'est probable, mais au moins ça va être une super découverte. 30000 abonnés c'est beaucoup, même si ça ne dure qu'une saison.
On n'a vu ça pour aucune des inaugurations de stades ces dernières années en France.
On a tellement entendu tout et n'importe quoi de la part des lensois, mais il faut qu'ils continuent d'en rajouter au lieu de se taire et d'attendre patiemment que la roue tourne en leur faveur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités