Axelferis a écrit:seydoux a bien dit que "20000 personnes" ne pourront pas assister à LOSC- PSG
Canal+ est une chaîne de **** car s'ils avaient accepté de ne pas diffuser cette rencontre on n'en serait pas là ! Ils sont très *** car il leur fallait cette affiche mais peu importe le visuel stupide de présenter un stade à moitié vide non! Il leur fallait diffuser cette m**** de match!
Franchement c'est honteux! Cela m'énerve car voir un stade comme celui ci à moitié vide c'est vraiment juste énervant.
Le prefecture a pris les dispositions car c'est C+ qui ne voulait rien entendre.
Ensuite le losc aurait dû prendre plus au sérieux cette histoire de match le jour de la braderie car si cela n'arrive jamais c'est parce que dans les voeux des clubs le losc émet celui de ne pas recevoir le jour de la braderie.
La ligue cette co** pourrait même l'imposer au club de ne pas jouer comme cela cela permettrait d'empêcher quel que soit l'adversaire tout match à lille le jour de braderie
thiriez, C+ m'nervent sur ce coup car avec les stars de Paris+le stade la presse internationale (al jazeera a les droits des matchs du PSG à l'étranger et qui seront tous diffusés) sera là en nombre et on va donner l'image d'un stade ultra neuf à moitié vide.
Vraiment entre 50000 personnes qui poussent dans les moments chauds + crient lorsqu'il y a un but et 28000 dont 7000 seront des loges avec des costards cravates silencieux on va se faire **** en terme d'ambiance.
Nul ces c*** de C+ et ceux de la ligue qui auraient dû ne pas diffuser ce match
D'ailleurs je vais boycotter ce match
bande d'imbéciles va!
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 35 invités