• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Tranber » 09 Aoû 2012, 21:22

On aura l'équivalent de tout un stadium nord en terme de fréquentation en moins pour ce match là, ça va le faire...
Tranber
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Axelferis » 09 Aoû 2012, 21:31

ca va le faire?

t'imagines un stade comme le parc des princes avec l'anneau supérieur vide?
Ah oui ca va le faire à la TV :hihihihi:
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fanlosc59 » 09 Aoû 2012, 21:42

se que vous dites ou faites ne changeras rien,si se n'est que de vous prendre le choux , je pensse que le mieux s'est que les groupes de supporters se reunissent avec le losc pour faire circuler une petition avec menace de boycoter les match :gooood: ou alors la LFP rake le manque a gagner au losc :super: ,
apres se qui est de la tele pour la diffusion il faut voir comment les abonnees sont placer car apparament en EST il est quasi plein :hum:

de toute les facons, se n'est pas parce que c'est la braderie qui gene s'est pour eviter des debordements entre supporters mais rien ne pourras les empecher de foutre le brin ,tout les ans s'est pareil ,je peut comprendre les lillois qui ne verrons pas le match de l'interieur car il subissent le sort de certain abrutis :baad:

mais restez ZEN les gars de toutes les manieres on aurras pas le dernier mot :hum: du moin je pensse bonne soiree a tous et dormez bien demain J_7 ;) ;) ;)
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 09 Aoû 2012, 22:09

le problème est qu'on est le seul pays a ne jamais savoir maitrisé les supporters... en angleterre en allemagne en italie au pays bas en belgique ils savent gérer...
quand on pense que ca fait qq saisons que les pSg om et om psg se font sans visiteurs... ca me fait marrer tout ca.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar bobby59 » 09 Aoû 2012, 22:50

Exceptionnellement, je ne poste pas de photos mais un simple commentaire sur cette décision incompréhensible et irresponsable des pouvoirs publics, je m'explique :
La décision liée au contexte "à haut risque" est d'une hypocrisie totale car elle ne résoudra en rien le risque majeur qui se situe physiquement au coeur de la braderie qui se termine officiellement à 23 heures :
- les groupuscules profiteront de la braderie pour se diluer agilement et facilement dans la braderie
- le métro saturé va devoir canaliser les flux de bradeux, les supporters du Losc et les provocateurs en tous genres
- les parkings ( notamment celui des 4 cantons) seront occupés par les bradeux et cela accentura le flou total
- la fin de braderie coincidera avec la fin du match et on verra un flux important de bradeux remontant vers la zone du stade pour récupérer leur véhicule.

J'espère sincèrement me tromper mais, ce qui est certain, c'est que la fête est gâchée avant même d'être entré dans notre nouveau stade.
Abonné au Losc, je vais attendre calmement de comprendre et de connaître la vérité en ce qui concerne cet entêtement à vouloir jouer à tout prix, au mépris des règles de sécurité des individus et du respect des supporters qui ne pourront pas assister à cet événement majeur de la saison.
Si canal+ est effectivement le commanditaire de cet entêtement, je les contacterai sereinement en qualité d'abonné (depuis 1987 !!!) et je leur signifierai ma décision de me désabonner.

Enfin, j'oubliais, concernant la securite dans mon explication, lorsque je parle de bradeux, je pense à touristes, enfants, femmes enceintes, personnes âgées, etc.

Allez, bonne nuit et vivement le 17
bobby59
Full Member
Full Member

Message non lupar juni-arena » 09 Aoû 2012, 23:00

C'est vrai que niveau sécurité il valait mieux le reporter car de toute façon les dangers seront similaires avec 30000 personnes qu'avec 50000.
Mais si les abonnés peuvent tous prendre une place pour un non-abonné, ils se priveront pas de profiter du marché noir pour se faire du blé.
juni-arena
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar LilleOlympix » 09 Aoû 2012, 23:05

J-
7.jpg
7.jpg (8.32 Kio) Vu 2528 fois

GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GregSertic » 09 Aoû 2012, 23:12

Axelferis a écrit:seydoux a bien dit que "20000 personnes" ne pourront pas assister à LOSC- PSG

Canal+ est une chaîne de **** car s'ils avaient accepté de ne pas diffuser cette rencontre on n'en serait pas là! Ils sont très *** car il leur fallait cette affiche mais peu importe le visuel stupide de présenter un stade à moitié vide non! Il leur fallait diffuser cette m**** de match!

Franchement c'est honteux! Cela m'énerve car voir un stade comme celui ci à moitié vide c'est vraiment juste énervant.
Le prefecture a pris les dispositions car c'est C+ qui ne voulait rien entendre.
Ensuite le losc aurait dû prendre plus au sérieux cette histoire de match le jour de la braderie car si cela n'arrive jamais c'est parce que dans les voeux des clubs le losc émet celui de ne pas recevoir le jour de la braderie.

La ligue cette co** pourrait même l'imposer au club de ne pas jouer comme cela cela permettrait d'empêcher quel que soit l'adversaire tout match à lille le jour de braderie >:(

thiriez, C+ m'nervent sur ce coup car avec les stars de Paris+le stade la presse internationale (al jazeera a les droits des matchs du PSG à l'étranger et qui seront tous diffusés) sera là en nombre et on va donner l'image d'un stade ultra neuf à moitié vide.

Vraiment entre 50000 personnes qui poussent dans les moments chauds + crient lorsqu'il y a un but et 28000 dont 7000 seront des loges avec des costards cravates silencieux on va se faire **** en terme d'ambiance.

Nul ces c*** de C+ et ceux de la ligue qui auraient dû ne pas diffuser ce match

D'ailleurs je vais boycotter ce match

bande d'imbéciles va!

HS mais :

Tu devrais être content pourtant toi qui nous vante le modèle de l'ukraine et de la pologne en terme de stade. T'as la même chose à Lille là, un beau stade mais vide. ;D

[spoiler]
Image
Image
Image
Image
Image [/spoiler]
GregSertic
Full Member
Full Member

Message non lupar keko » 09 Aoû 2012, 23:21

:sleep:
Dernière édition par keko le 09 Aoû 2012, 23:47, édité 1 fois.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Musicality » 09 Aoû 2012, 23:24

Franchement, je suis sur d'une chose, c'est qu'en tant qu'abonné, on n'aura qu'une envie, hurler le double d'encouragements pour notre équipe, et combler ce vide.
Je pense que le match sera bien plus électrique qu'on veut bien le faire penser auniveau des abonnés
Musicality
Newbie
Newbie

Message non lupar PhotosVélodrome » 09 Aoû 2012, 23:41

Une info ou intox, est-il vrai que la barre des 30 000 abonnées est bientôt atteinte. :perfect:
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lupar cbastien » 10 Aoû 2012, 00:14

a
Dernière édition par cbastien le 20 Nov 2018, 18:22, édité 1 fois.
cbastien
Newbie
Newbie

Message non lupar Axelferis » 10 Aoû 2012, 00:20

@gragsertic-> plus malhonnête il n'y a pas :baad:

Tu me postes quoi là? tu crois vraiment que le losc c'est c'est un stade à moitié vide comme les images là?
C'est la prefecture et c+ qui sont responsables de cette situation pour ce match exceptionnellement. Pour nancy on sera 50000 donc viens pas faire ton malin ici >:(
On verra bien combien on sera face à lyon, marseille tiens ! Tu crois vraiment manipuler les gens avec des images de stades vides d'un championnat polonais ou ukrainien? essaies encore :sleep:

PS: sinon à propos de LOSC-PSG on va bien rire pour la logistique, je m'explique-> les joueurs parisiens et les journalistes TV qui dorment à lille la veille de match où vont ils dormir sachant que tous les hôtels sont pris pour la braderie?
Pareil pour les équipes logistiques Tv visual etc...? franchement on va rire si les parisiens ne trouvent pas le sommeil :hihihihi: car s'il y a trop de bruit avec les bradeux et pareil pour les joueurs du losc qui dorment à l'heritage gantois chaque mise au vert. vraiment n'importe quoi cette date
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GregSertic » 10 Aoû 2012, 00:35

Je juste montré des photos des stades de l'euro quand c'est les clubs qui jouent et donc ouais en Pologne les kops sont remplit et y a une grosse ambiance (et des chants racistes, nationalistes et fascistes) et les mecs se déplacent en masse (3000 mecs de Poznan à Solna la semaine dernière) mais à côté de ça le reste du stade est globalement vide. En Ukraine on arrive à remplir les kops car les stades sont petits pour la plupart ( d'ailleurs le Karpaty Liev ne joue même pas dans le nouveau stade de Liev qui est son stade pourtant tellement il est trop grand ).
Mais bon répondre sérieusement à mon post plein de second degré ne montre pas forcément un haut degré de la reflexion humaine. ;D
Donc vu que tu comprend pas le sens de ma remarque c'est que tu te plein axel que le stade va être vide (à cause de canal, la ligue et toute les autres incompétents) alors que depuis plusieurs mois tu nous montre en exemple les nouveaux stades polonais et ukraine qui sont souvent ... à moitié vide.
Je cherche pas à convaincre les gens que le stade de Lille sera souvent vide (au contraire même il sera plutôt bien remplis toute la saison) et donc à manipuler personne et je ne cherchais pasà créer un autre débat futile (qui n'en ait pas un) sur le stade de Lille.
GregSertic
Full Member
Full Member

Message non lupar cbastien » 10 Aoû 2012, 00:41

a
Dernière édition par cbastien le 20 Nov 2018, 18:22, édité 1 fois.
cbastien
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message