Y à de sacré rigolo en ce moment ici En tout cas j'ai ma place après une demi heure d'attente
J'ai hâte de voir l'ambiance que ça va être dedans !!!
Tron a écrit:mathieus a écrit:Le 09/08/2012 à 14:32:00
Foot - Ligue 1 - 4e j. : Lille-PSG classé à hauts risques
Menacé un temps de report en raison de la Braderie de Lille, qui se tient le même week-end dans le préfecture du Nord, le match entre le LOSC et le PSG, prévu le dimanche 2 septembre et comptant pour la 4e journée de L1, aura finalement bien lieu. Les autorités compétentes ont en revanche classé la rencontre à hauts risques, pour éviter tout débordement. Le ministère de l'Intérieur a également demandé à la Ligue (LFP) de prendre des mesures de restriction exceptionnelles concernant la billetterie et le déplacement des supporters parisiens. «Seuls ces derniers, encadrés et accompagnés par le PSG, pourront accéder à l'espace visiteurs, a indiqué jeudi la LFP dans un communiqué. Il n'y aura pas de vente, ni de cession de billets. L'accès au stade sera limité aux seuls abonnés et invités du LOSC», est-il ajouté dans ledit document.
«Nous devons tous ensemble, pouvoirs publics, clubs, LFP, faire en sorte que ce match exceptionnel, qui se déroule également dans un cadre exceptionnel, le nouveau Grand Stade de Lille, bénéficie des conditions de sécurité optimales», a de son côté déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ues/304855
Incroyable.... Il n'y a qu'en France qu'on voit ca... Le PSG et ses stars se deplacent dans le plus beau stade de France ce qui est une superbe opportunite pour donner un coup de projecteur a notre football hors de France..... et on gache cette opportunite..... quel amateurisme, quelle nullite.... vive la France dans toute ca mediocrite... Je me demande comment on a fait pour obtenir l'EURO si on est pas capable d'assurer la securite pour un Lille - PSG
mathieus
Le 09/08/2012 Ã 14:32:00
Foot - Ligue 1 - 4e j. : Lille-PSG classé à hauts risques
Menacé un temps de report en raison de la Braderie de Lille, qui se tient le même week-end dans le préfecture du Nord, le match entre le LOSC et le PSG, prévu le dimanche 2 septembre et comptant pour la 4e journée de L1, aura finalement bien lieu. Les autorités compétentes ont en revanche classé la rencontre à hauts risques, pour éviter tout débordement. Le ministère de l'Intérieur a également demandé à la Ligue (LFP) de prendre des mesures de restriction exceptionnelles concernant la billetterie et le déplacement des supporters parisiens. «Seuls ces derniers, encadrés et accompagnés par le PSG, pourront accéder à l'espace visiteurs, a indiqué jeudi la LFP dans un communiqué. Il n'y aura pas de vente, ni de cession de billets. L'accès au stade sera limité aux seuls abonnés et invités du LOSC», est-il ajouté dans ledit document.
«Nous devons tous ensemble, pouvoirs publics, clubs, LFP, faire en sorte que ce match exceptionnel, qui se déroule également dans un cadre exceptionnel, le nouveau Grand Stade de Lille, bénéficie des conditions de sécurité optimales», a de son côté déclaré le président de la Ligue, Frédéric Thiriez.
La «tristesse» de Seydoux
Le président du LOSC a réagi à la décision des autorités de placer la rencontre entre Lille et le PSG à hauts risques. Michel Seydoux a évoqué sa « tristesse de priver près de 20 000 personnes d'un match aussi important». «Nous avions demandé à ne pas jouer ce week-end. Je pense que c'est une première pour Lille de jouer un week-end de braderie. Maintenant, les choses sont ainsi et nous ferons respecter la loi qu'on nous demande d'appliquer.»
Le président du LOSC a par ailleurs confirmé que le nombre d'abonnés du club flirtait désormais avec «la barre des 30 000». Et que le premier match prévu contre Nancy le 17 aurait bien lieu bien que le stade soit encore très loin d'être terminé : « On a eu quelques doutes il y a quelques semaines mais là , on peut penser qu'on sera prêt pour ce match. Evidemment, il faudra faire preuve d'indulgence car tout ne sera pas parfait tout de suite. Mais même avec des imperfections, nous préférons commencer la saison dans notre stade.» - S.N., à Lille
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oux/304985
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
PierreLOSC a écrit:Est-ce qu'il y aura des visites du stade avant ou après le premier match du losc a domicile ? Si oui, quelqu'un sait le prix de ces visites et si il faut réserver avant ?
PierreLOSC a écrit:Ok merci, maintenant j'espère que c'est bien claire pour tout le mondePierreLOSC a écrit:Est-ce qu'il y aura des visites du stade avant ou après le premier match du losc a domicile ? Si oui, quelqu'un sait le prix de ces visites et si il faut réserver avant ?
Si quelqu'un à la réponse à cet question parce que j'aimerais rapidement savoir pour organiser avec un groupe de personne des déplacements pour visiter le stade
kyfran51 a écrit:On dit merci à Paris, et au PSG!
En effet, si les groupes ultras et fachos de paris sont interdits de Parc, ils sont libres de leur mouvement à l'exterieur...au vu au su de tout le monde!
Les pouvoirs publics et la LFP n'y peuvent pas grand chose!!!!
Les millions ne font pas tout!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités