• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Erebus » 02 Aoû 2012, 15:46

Merci pour les photos. On peut constater qu'ils ont énormément de problèmes avec le toit... :D

J'en peux plus de ce Go Rijsel qui fout son pseudo sur chaque photo qu'il trouve comme s'il détenait un scoop ou avait pris les photos lui-même.
Erebus
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Tranber » 02 Aoû 2012, 15:53

Erebus a écrit:J'en peux plus de ce Go Rijsel qui fout son pseudo sur chaque photo qu'il trouve comme s'il détenait un scoop ou avait pris les photos lui-même.

C'est juste que dans le cas où elles seraient réutilisées, les gens sauront d'où elles proviennent. Rien de scandaleux, tu devrais plutôt le remercier de contribuer je pense.
Tranber
Newbie
Newbie

Message non lupar Erebus » 02 Aoû 2012, 16:00

D'où elles proviennent ? D'ici même ou autre forum du LOSC, ou encore du facebook du Grand Stade, certainement pas de sa page. Il n'en a pas le droit car elles ne proviennent pas de lui à l'origine,c'est lui qui les réutilise en y superposant son pseudo, point.

M'enfin j'arrête là, c'est pas l'endroit pour ça juste une parenthèse à la base. :perfect:
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar bombard2 » 02 Aoû 2012, 16:27

Est ce que quelqu'un sait la date d'ouverture de l'hotel BB ??? Sera t il ouvert pour le rpemier match? je ne trouve rien sur le net...
merci si vous avez des infos! ;)
bombard2
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 02 Aoû 2012, 17:06

bobby59 a écrit:Pour info, en passant vers 23 heures, la rocade était carrément fermée dans le sens Paris-Tourcoing (je pense qu'ils posent les panneaux de signalisation) et je me suis aperçu que la passerelle piéton était éclairée la nuit ... désolé pour la qualité, mais shooting en roulant :ph34:

Image

Je suis passé aussi, et c'est vrai très sympa l'éclairage passerelle avec cette ligne lumineuse, comme le reste de la mise en lumière autour du stade, très soignée :gooood:

A 6h00 il était toujours sur la mise en oeuvre des portiques. Ils n'hésitent pas sur ce coup là, y'a la blinde :o
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Erebus » 02 Aoû 2012, 18:31

Ah et j'y pense, toujours aucune verdure en vue sur le parking silo. :)
Erebus
Full Member
Full Member

Message non lupar vince59 » 02 Aoû 2012, 18:37

bombard2 a écrit:Est ce que quelqu'un sait la date d'ouverture de l'hotel BB ??? Sera t il ouvert pour le rpemier match? je ne trouve rien sur le net...
merci si vous avez des infos! ;)

il seront ouvert logiquement pour octobre
vince59
Newbie
Newbie

Message non lupar bombard2 » 02 Aoû 2012, 19:04

Ok merci pour l'info! ça m'arrange pas mais bon! ;)
bombard2
Newbie
Newbie

Message non lupar GBLOSC » 02 Aoû 2012, 19:05

Erebus a écrit:Merci pour les photos. On peut constater qu'ils ont énormément de problèmes avec le toit... :D

Exact, désolé pour l'info.
Mon ami (conduc d'un sous traitant travaillant sur les espaces annexes) s'est un peu planté sur ce coup, c'était peut-être une info déformée, ou une vieille info datant de quelques semaines.
Toutes mes excuses.
Superbes photos, ça promet ... :-)

Une info qui est peut-être sans importance, voici un échange de mail que j'ai eu avec la billetterie du LOSC :

Bonjour Monsieur,

Les guichets seront fermés le 15 août et ne sont pas ouverts les samedis et dimanches.
Auriez-vous la possibilité de demander à une tierce personne de retirer pour vous votre abonnement ?
Sinon, votre abonnement sera disponible le jour du match à la billetterie du Grand Stade.

Cordialement,

Le service Billetterie du LOSC

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Etant abonné et habitant sur Compiègne, je n’ai pas la possibilité de me déplacer en semaine afin de récupérer mon abonnement, étant donné que je travaille tout le mois d’août.
Pourriez-vous m’indiquer si la billetterie sera ouverte le mercredi 15 août (jour férié) afin que je puisse le récupérer ce jour ?
Et pensez-vous l’ouvrir aussi les week-end ?

Merci d’avance.

XXX

Si j'ai bien compris ce mail, la billetterie sera ouverte dès le 1er match au Grand Stade, les "blocs" à l'extérieur seront donc peut-être mis en service dès le 1er match.
Quelqu'un a plus d'infos ?
GBLOSC
Newbie
Newbie

Message non lupar fanlosc59 » 02 Aoû 2012, 19:07

cet apres midi je suis allez a luchin j'ai discuter avec un vigil et d'apres ses dire il se pourrais que certain parking du stadium resteront accessible avec des navettes jusqu'au grand stade :perfect:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar todgoal » 02 Aoû 2012, 20:49

fanlosc59 a écrit:cet apres midi je suis allez a luchin j'ai discuter avec un vigil et d'apres ses dire il se pourrais que certain parking du stadium resteront accessible avec des navettes jusqu'au grand stade :perfect:

Tu vas sur le site dédié au stationnement du Grand Stade, et tu verras qu'il y est clairement indiqué que les parkings du stadium seront gratuits et desservis par des navettes (elle mème gratuite).
todgoal
Newbie
Newbie

Message non lupar héhé » 02 Aoû 2012, 21:26

GBLOSC a écrit:Exact, désolé pour l'info.
Mon ami (conduc d'un sous traitant travaillant sur les espaces annexes) s'est un peu planté sur ce coup, c'était peut-être une info déformée, ou une vieille info datant de quelques semaines. :-)

comme c est étonnant .......... ::) ::)

héhé ;)
héhé
Newbie
Newbie

Message non lupar Giovanni » 02 Aoû 2012, 21:49

Onizuka59650 a écrit:
Giovanni a écrit:Mais sa se passe comment, on fait juste montrer notre carte en cas de contrôle c'est tout ?

Pareil pour l'entrée au stade, au présente notre carte c'est tout ? Désolé mais c'est la première fois.

Oui si tu te fais controler tu presente simplement ta carte d'abonné.

Pour l'entrée au stade ce sera comme des portique du SDF , tu presentes ta carte et sa valide ton accée , voila ;)

Bonne saison Gio !!

Merci à toi!
Image
Giovanni
Newbie
Newbie

Message non lupar Francesco » 02 Aoû 2012, 21:54

Exact, désolé pour l'info.
Mon ami (conduc d'un sous traitant travaillant sur les espaces annexes) s'est un peu planté sur ce coup, c'était peut-être une info déformée, ou une vieille info datant de quelques semaines.
Toutes mes excuses

pfffff
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 02 Aoû 2012, 22:10

Francesco a écrit:Exact, désolé pour l'info.
Toutes mes excuses

pfffff

Désolé
Dixit GBLOS
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses