Litmanen a écrit:Ce qui chiant avec les petits gars comme toi, est que vous avez l'esprit sélectif et intolérant. Vous ne retenez que les critiques qui vous arrange et fustigez avec agressivité ceux qui osent poser un avis reservé sur votre stade. Tu perds ton temps à essayer de faire taire ceux qui ne vont pas dans ton sens. Ce forum est un espace ouvert pour tout le monde. N'est-ce pas ?
On est tous d'accord pour dire que c'est un super stade, très innovateur techniquement parlant et architecturalement mais il a aussi ses quelques points noirs, assez subjectifs. Pour moi, le revêtement intérieur, le choix des couleurs des sièges et leur disposition en font clairement partie. C'est pas spécifique à Lille hein... C'est le problème majeur des stades français. On a beaucoup à apprendre dans l'Art de la finition.
Quand j'ai un avis à faire partager, je l'exprime ouvertement. N'en déplaise aux aigris et conservateurs.
Ce qui est chiant avec les gars comme toi c'est que vous passez votre temps à vous branler sur ce qui ne va pas dont la couleur des sièges. ça fait au moins 100 pages que les boulets comme toi en parlent alors qu'on n'arrête pas de dire que ça restera comme ça. Ce n'est pas le stade du losc, à force de le répéter ça va bien finir par rentrer.
En ce qui me concerne je suis très heureux de ce stade, l'aigreur n'est certainement pas de mon côté
Quant à l'utilisation du forum, certes il est là pour critiquer/observer, mais depuis 20 pages c'est presque que des critiques ou "y a pas ceci, y a pas cela, ça c nul", c'est saoulant à force. On dirait que lille va jouer dans un stade de merde à lire tous les commentaires négatifs...
Ceux qui n'aiment pas ce stade n'ont qu'Ã rester chez eux.