• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 26 Juil 2012, 14:50

Pour en revenir au stade en lui même, cette photo facebook de ce matin n'a pas été postée mais elle date toujours du 17 juillet

Image

Autre question (oui j'en pose bcp) quelqu'un avait dis ici que les bancs de touche seraient en tribunes, c'est pas le cas finalement ?
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1386_n.jpg

On devrait donc bientôt voir les bancs de touche arriver, au moins en photo comme pour les vestiaires, les buts, ..

Il ne faut pas se voiler la face nous seront au grand max 3.000 à chanter au GS. Les autres spectateurs ne chanteront que quand Lille gagnera 3-0, ça ne changera pas du Stadium.

HS : Pas d'accord tu tout, Lille-Bordeaux on est mené 1-4 et avant même le but sur CF de Hazard, le stadium chantait (timidement mais quand même) pour les pousser, à l'égalisation 4-4 c'était de la folie (le 5e j'en parle pas)
Le départ de Hazard, bel exemple aussi de l'ambiance qu'on pourra avoir des "OE OE OE Eden Hazard!" descendaient de la tribune d'honneur il me semble !
Pareil Lille-Nice, le stadium a toujours supporté (malgré le froid)

Je ne dis pas qu'on a un public de feu qui concurrence Dortmund, on en est loin mais faut arrêter de dire qu'il n'y a que les DVE qui chantent, ça en devient franchement lourd, et chacun supporte comme bon lui semble
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Lemericain » 26 Juil 2012, 15:37

J'aime bien les gens qui disent en avoir marre des commentaires types "j'aime pas", "c'est moche" car ce n'est pas de la critique constructive. Mais ils ne se plaignent jamais des commentaires "j'aime" ou "je le trouve jolie", il faut dire que c'est nettement plus constructifs comme commentaires.

S'ils aiment pas, ils aiment pas point c'est tout, ils ont le droit de le faire savoir. Et non parce que XXX l'a dit une fois que YYY ne va pas le dire aussi.
Lemericain
Newbie
Newbie

Message non lupar alphah » 26 Juil 2012, 15:37

Pour l'ambiance, étant deja allé 4 ou 5 fois au stade du hainaut. Dire qu'a Lille il n'y a que le kop qui chante, c'est abusé. et je ne dis pas cela ppour critiquer les valenciennois, loin de là.

Au stadium, les supporters des autres tribunes reprennent facilement les chansons lançé par le kop. J'ai hate de voir ce que cela va donner au GS avec le stade completement fermé et l'ensemble des tribunes reprennant les chants. Mais faudra quel sera la part de "nouveau" supporter et de ceux qui avait l'habitude d'aller au stadium et encourage leur équipe. La question est la. Combien viendront en spectateur ? On ne sais pas.
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah
Full Member
Full Member

Message non lupar kyfran51 » 26 Juil 2012, 15:53

Pierrot59 a écrit:Vous nous cassez les couilles avec vos réactions "j'aime pas la façade, j'aime pas les sièges, j'aime pas le naming, j'aime pas les écrans..."
>:( >:( >:( >:( >:( >:(
Pour ceux qui y étaient rappelez vous de grimonprez puis du stadium. On revient de très loin, attendez que le stade s'ouvre, allez voir des matchs et après vous critiquerez :chant2:
Lille va avoir un superbe stade, qui sera ROUGE et BLANC les jours de match, de 50 000 places, moi ça me suffit ! :gooood:

Hey garçon.....c'est un forum ici, chacun a le droit de dire ce qu'il pense!!
On n'est pas obligé d'être les yeux grands ouverts, stupéfaits par la beauté extraordinaire du grand stade de Lille, tout ça car c'est le plus moderne de France.

Il a d'énorme qualités ( une toiture amovible, 50000 places assises, 5 étoiles UEFA......), ok!!!!!Mais y a pas mal de défauts quand même ( Siège trop loin de la pelouse, sièges gris, d'enormes espaces entre les travées de sièges, couleur froide type hangard....)..Bref.

Il ne fait pas l'unanimité, et c'est normal, la perfection n'est pas de ce monde.......

Alors si on te casse les couilles, tu peux aussi de casser tout court, tout simplement!!!
Il est de l’intérêt du loup que les moutons soient gras et nombreux.....
kyfran51
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Dewey » 26 Juil 2012, 17:08

C'est typiquement français de se plaindre, toujours se plaindre. Jamais content les enfants ?!
On possède aujourd'hui le plus beau stade français et le plus moderne d'Europe, à Lille chez nous. Une formidable publicité pour le football français et l'EURO2016.

Bonne soirée.
Guillaume qui consulte depuis la première page.
Allez le LOSC !
Dewey
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 26 Juil 2012, 17:13

C'est sûr que si vous comparez l'ambiance à celle de Valenciennes, on va vite trouver que l'ambiance est très bonne au stadium. Je n'ai rien contre les Valenciennois, j'y ai habité et j'ai plein de potes qui sont abonnés et qui sont déprimés par l'ambiance (j'y suis aussi allé 3 fois cette année, c'est pas top).
Je ne suis pas un DVE, mais je vais souvent le kop et la réalité c'est que peu de monde chante mis à part les gens de la tribune nord. Certes, il y a des moments où les tribunes honneur et sud chantent mais il faut que les circonstances de matchs fassent que les gens aient la motivation.
Je n'ai rien contre les gens qui ne chantent pas, chacun fait comme il le souhaite, mais voila on n'est pas à Saint Etienne ou Lens.
Avoir un grand kop ne sert que si on est vraiment beaucoup à chanter en permanence.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar nico59880 » 26 Juil 2012, 17:18

bonjour a tous,

impossible d'acheter des billets pour losc-nancy dans les reseaux france billet alors que le losc avait affirmé qu'ils les mettaient en vente a partir du mercredi 25 juillet.

Avez vous des informations??

merci
nico59880
Newbie
Newbie

Message non lupar mathieus » 26 Juil 2012, 17:34

http://www.le10sport.com/football/franc ... ation69383

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
LOSC : le Grand Stade presque plein pour l'inauguration
LE 10 SPORT | 26.07.12 | 16:29

Le Grand Stade de Lille sera inauguré le vendredi 17 août, avec le match de la deuxième journée de Ligue 1 entre le LOSC et Nancy. En vente depuis une semaine, les places pour ce match historique pour le club nordiste s'arrachent comme des petits pains : il en reste moins de 1000 disponibles à la vente (sur le site internet du club), hors secteur reservé aux supporters nancéens. Pour remplir les 50 000 places de ce stade, les dirigeants du LOSC pourront compter sur plus de 25 000 abonnés.

redaction@le10sport.com
mathieus
Full Member
Full Member

Message non lupar fanlosc59 » 26 Juil 2012, 18:00

Alors que le futur Grand Stade de Nice sera prochainement baptisé Allianz Riviera, les supporters des Aiglons ont fait part de leur mécontentement lors de la rencontre amicale entre l'OGCN et Monaco (victoire 1-0 de l'ASM), mercredi au Stade du Ray.

Une banderole a ainsi été déployée avant l'entrée des joueurs, où il était écrit, en nissart (patois provençal) : «Aqui, noun es la Riviera, es Nissa (Ici, ce n'est pas la Riviera, c'est Nice, ndlr) !!! Ray-Solution, Ray-Action, Ray-Bellion, changeons le nom !» (Photo Presse-Sports) :hum:

PTDR :D :D :D :D :D :D :D
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Momo_la_Mouche » 26 Juil 2012, 18:01

nico59880 a écrit:bonjour a tous,

impossible d'acheter des billets pour losc-nancy dans les reseaux france billet alors que le losc avait affirmé qu'ils les mettaient en vente a partir du mercredi 25 juillet.

merci

Pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter tes billets sur francebillet alors qu'il y a encore des places sur loscbillet.com ? Ça fait 8 jours qu'on peut y acheter les places...
Dernière édition par Momo_la_Mouche le 26 Juil 2012, 18:06, édité 1 fois.
Momo_la_Mouche
Newbie
Newbie

Message non lupar Momo_la_Mouche » 26 Juil 2012, 18:05

fanlosc59 a écrit:Alors que le futur Grand Stade de Nice sera prochainement baptisé Allianz Riviera, les supporters des Aiglons ont fait part de leur mécontentement lors de la rencontre amicale entre l'OGCN et Monaco (victoire 1-0 de l'ASM), mercredi au Stade du Ray.

Une banderole a ainsi été déployée avant l'entrée des joueurs, où il était écrit, en nissart (patois provençal) : «Aqui, noun es la Riviera, es Nissa (Ici, ce n'est pas la Riviera, c'est Nice, ndlr) !!! Ray-Solution, Ray-Action, Ray-Bellion, changeons le nom !» (Photo Presse-Sports) :hum:

PTDR :D :D :D :D :D :D :D

On va leur demander de payer les 16 millions d'euros que va rapporter le naming, on va voir si ils vont faire des banderoles...
Momo_la_Mouche
Newbie
Newbie

Message non lupar Francesco » 26 Juil 2012, 18:41

nico59880 a écrit:bonjour a tous,

merci

Pourquoi ne réserve-tu pas via le site du losc ?
Moi c'est ce que j'ai fait et sans problème.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Francesco » 26 Juil 2012, 18:48

Par contre, pour info, je suis allé au stadium vers 17h.
Ca faisait une heure qu'il bloquaient les gens Je suis revenu bredouille.
Quelqu'un de l'accueil m'a dit qu'il valait mieux qu'on vienne retirer nos abonnements ou places à partir de la semaine prochaine où ce sera beaucoup plus fluide.
Il y avait un dispositif de sécu un peu exceptionnel.
Donc, à part arriver très en avance, inutile de vous y rendre demain.
Francesco
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Barbibul » 26 Juil 2012, 18:48

Pierrot59 a écrit:Vous nous cassez les couilles avec vos réactions "j'aime pas la façade, j'aime pas les sièges, j'aime pas le naming, j'aime pas les écrans..."

C'est vrai, mais il faut dire "Vous êtes orchidoclastes avec vos réactions...
Ça fait quand même du bien à lire.
:D
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rhesus » 26 Juil 2012, 18:55

Barbibul a écrit:

C'est vrai, mais il faut dire "Vous êtes orchidoclastes avec vos réactions...
Ça fait quand même du bien à lire.
:D

C'est pas faux :)
rhesus
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus