Autre question (oui j'en pose bcp) quelqu'un avait dis ici que les bancs de touche seraient en tribunes, c'est pas le cas finalement ?
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1386_n.jpg
On devrait donc bientôt voir les bancs de touche arriver, au moins en photo comme pour les vestiaires, les buts, ..
Il ne faut pas se voiler la face nous seront au grand max 3.000 à chanter au GS. Les autres spectateurs ne chanteront que quand Lille gagnera 3-0, ça ne changera pas du Stadium.
HS : Pas d'accord tu tout, Lille-Bordeaux on est mené 1-4 et avant même le but sur CF de Hazard, le stadium chantait (timidement mais quand même) pour les pousser, à l'égalisation 4-4 c'était de la folie (le 5e j'en parle pas)
Le départ de Hazard, bel exemple aussi de l'ambiance qu'on pourra avoir des "OE OE OE Eden Hazard!" descendaient de la tribune d'honneur il me semble !
Pareil Lille-Nice, le stadium a toujours supporté (malgré le froid)
Je ne dis pas qu'on a un public de feu qui concurrence Dortmund, on en est loin mais faut arrêter de dire qu'il n'y a que les DVE qui chantent, ça en devient franchement lourd, et chacun supporte comme bon lui semble