alec6 a écrit:
Le parcage visiteur est donc sur les 2 niveaux?
Belle photo, on a vraiment l'impression d'être proche du terrain même au milieu du niveau 0, j'adore
J EN VOIS PAS FAIRE DES PHOTOS LOL
alec6 a écrit:
Le parcage visiteur est donc sur les 2 niveaux?
Belle photo, on a vraiment l'impression d'être proche du terrain même au milieu du niveau 0, j'adore
Les responsables des sections de supporters du LOSC étaient reçus au Grand Stade, ce lundi soir. Pendant près d’une heure, ces passionnés du club lillois ont effectué une plongée dans les travées de l’enceinte. Des vestiaires aux différents niveaux de tribunes, en passant par les espaces médias, ils ont découvert les coulisses de l’arène aux 50 000 émotions.
http://www.losc.fr/actualite-foot-lille ... supporters
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Van Basten a écrit:Moi je suis un peu dégouté que les membres du site info stades n'aient pas été conviés .Nous on suit le chantier depuis 2 ans et 1/2. Merci eiffage......
Slam321 a écrit:
Merci à Auré Van Stichelen sur le groupe DVE Facebook
Van Basten a écrit:Moi je suis un peu dégouté que les membres du site info stades n'aient pas été conviés .Nous on suit le chantier depuis 2 ans et 1/2. Merci eiffage......
futbol a écrit:Fallait prendre des polonais comme a nice lol , en plus il ya une grande communauté dans le nord , quel betise le stade aurait etait en 3x8 comme a nice
LilleOlympix a écrit:Ils ont eu peur des questions qui fachent
LANDAS a écrit:LilleOlympix a écrit:Ils ont eu peur des questions qui fachent
lesquelles ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités