• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Litmanen » 04 Juil 2012, 21:44

Fr3d59 a écrit:Image

Et fin de la pose...

Mais quel gâchis!!! >:( >:( Ce que je redoutais, se confirme malheureusement. L'harmonie des sièges dégage une certaine austérité, un truc sans âme qui ne représente EN RIEN les couleurs du LOSC. Limite ça me fait penser à un projet au rabais (j'ai cru comprendre que le budget initial avait grandement évolué ?). Sans m'éterniser sur ces écrans minuscules... En revanche l'extérieur est très bien réussi.

Il aurait été judicieux d'installer des sièges aux couleurs de la ville de Lille qui sont belle et bien le blanc et le rouge si je ne m'abuse. Et le fait que le LOSC ne soit pas proprio de son enceinte n'excuse pas ce choix de couleur à l'aveuglette, sinon la France serait truffée de stades insipides. Rendez-vs dans quelques années pour voir comment tout ça prendra de l'âge.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar AscqLillois59 » 04 Juil 2012, 21:45

Il aurait pu dire pas assez large.. que "long en largeur" m'enfin.
AscqLillois59
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 24 Mai 2012, 16:51

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 04 Juil 2012, 22:04

Litmanen a écrit:
Fr3d59 a écrit:Image

Et fin de la pose...

Mais quel gâchis!!! >:( >:( Ce que je redoutais, se confirme malheureusement. L'harmonie des sièges dégage une certaine austérité, un truc sans âme qui ne représente EN RIEN les couleurs du LOSC. Limite ça me fait penser à un projet au rabais (j'ai cru comprendre que le budget initial avait grandement évolué ?). Sans m'éterniser sur ces écrans minuscules... En revanche l'extérieur est très bien réussi.

Il aurait été judicieux d'installer des sièges aux couleurs de la ville de Lille qui sont belle et bien le blanc et le rouge si je ne m'abuse. Et le fait que le LOSC ne soit pas proprio de son enceinte n'excuse pas ce choix de couleur à l'aveuglette, sinon la France serait truffée de stades insipides. Rendez-vs dans quelques années pour voir comment tout ça prendra de l'âge.

1. Les sièges ont été choisi pour le mode arena, afin d'être le plus sobre possible.
2. Les écrans sont plus grands que ceux au stadium nord qui sont déjà très grands.
3. Les éléments pour "enjoliver" le stade ne sont pas encore posés (panneaux, éléments autour du terrain, aménagements d'accueil...). Faudrait peut être attendre avant de parler de projet au rabais ou stade sans âme.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 04 Juil 2012, 22:08

Litmanen a écrit:
Fr3d59 a écrit:Image

Et fin de la pose...

Mais quel gâchis!!! >:( >:( Ce que je redoutais, se confirme malheureusement. L'harmonie des sièges dégage une certaine austérité, un truc sans âme qui ne représente EN RIEN les couleurs du LOSC. Limite ça me fait penser à un projet au rabais


Attend qu'ils enlèvent les plastics qui recouvrent les sièges. En partie basse, ça enlèvera ce côté gris terne pour révéler une couleur plus claire et plus gaie.
En partie haute, apparemment ça va être une couleur plus vive (bleu, mauve, violet?) et il faut noter (en tout cas sur les photos que j'ai vues jusqu'ici) que les sièges ne sont pas encore installés dans la partie intermédiaire des loges, donc en fonction de la couleur choisie pour ceux-ci ça peut changer pas mal la perception de la couleur de l'ensemble.

Perso j'attends que tout soit posé et que les bâches soient enlevées, sinon c'est presqu' impossible de se prononcer. 8)
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 04 Juil 2012, 22:32

phil76 a écrit:
Litmanen a écrit:
Fr3d59 a écrit:Image

Et fin de la pose...

Mais quel gâchis!!! >:( >:( Ce que je redoutais, se confirme malheureusement. L'harmonie des sièges dégage une certaine austérité, un truc sans âme qui ne représente EN RIEN les couleurs du LOSC. Limite ça me fait penser à un projet au rabais


Attend qu'ils enlèvent les plastics qui recouvrent les sièges. En partie basse, ça enlèvera ce côté gris terne pour révéler une couleur plus claire et plus gaie.
En partie haute, apparemment ça va être une couleur plus vive (bleu, mauve, violet?) et il faut noter (en tout cas sur les photos que j'ai vues jusqu'ici) que les sièges ne sont pas encore installés dans la partie intermédiaire des loges, donc en fonction de la couleur choisie pour ceux-ci ça peut changer pas mal la perception de la couleur de l'ensemble.

Perso j'attends que tout soit posé et que les bâches soient enlevées, sinon c'est presqu' impossible de se prononcer. 8)


+ 1 Phil et Projecteurs, loges, écrans allumés, buts, lignes, bancs de touche, stadiers, spectateurs et joueurs et ce stade prendra vie 8)
Dernière édition par LilleOlympix le 04 Juil 2012, 22:33, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 04 Juil 2012, 22:32

phil76 a écrit:
Litmanen a écrit:
Fr3d59 a écrit:Image

Et fin de la pose...

Mais quel gâchis!!! >:( >:( Ce que je redoutais, se confirme malheureusement. L'harmonie des sièges dégage une certaine austérité, un truc sans âme qui ne représente EN RIEN les couleurs du LOSC. Limite ça me fait penser à un projet au rabais


Attend qu'ils enlèvent les plastics qui recouvrent les sièges. En partie basse, ça enlèvera ce côté gris terne pour révéler une couleur plus claire et plus gaie.
En partie haute, apparemment ça va être une couleur plus vive (bleu, mauve, violet?) et il faut noter (en tout cas sur les photos que j'ai vues jusqu'ici) que les sièges ne sont pas encore installés dans la partie intermédiaire des loges, donc en fonction de la couleur choisie pour ceux-ci ça peut changer pas mal la perception de la couleur de l'ensemble.

Perso j'attends que tout soit posé et que les bâches soient enlevées, sinon c'est presqu' impossible de se prononcer. 8)


+ 1 Phil et Projecteurs, loges, écrans allumés, buts, lignes, bancs de touche, stadiers, spectateurs et joueurs et ce stade prendra vie 8)
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Litmanen » 04 Juil 2012, 22:40

Il est vrai que je fais preuve d'impatience, mais ce bijou "à la Française" tant attendu me déçoit un peu. J'attendrais avant de me faire une opinion définitive. Wait and See comme disent les Péruviens!
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Avatar de l’utilisateur
Litmanen
Full Member
Full Member
 
Messages: 229
Inscription: 12 Juin 2011, 10:58

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Javier.Coreupt » 04 Juil 2012, 22:46

Il n'y aura pas de sièges sous les loges ?! Et si oui, une idée sur la couleur ? Rouge peut être...?
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 19 Juin 2012, 11:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 04 Juil 2012, 22:48

EDITE PAR LE MODO MERCI...

les sieges seront dans un gris intermédiaires pas de rrouge dans le stade,
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Javier.Coreupt » 04 Juil 2012, 22:49

Merci pour ta réponse
Javier.Coreupt
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 19 Juin 2012, 11:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Wolf19 » 04 Juil 2012, 22:53

Oui nicoleking
Je voulais dire ça !!!!
Je trouve que le terrain est pas accès large
Ces tout


EDITE PAR LE MODO MERCI...
Wolf19
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 29 Mar 2012, 19:14

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 04 Juil 2012, 23:02

Wolf19 a écrit:Oui nicoleking
Je voulais dire ça !!!!
Je trouve que le terrain est pas accès large

C'est peut etre juste une fausse impression faudra voir avec les tracés ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Tan59 » 04 Juil 2012, 23:17

Non mais c'est une blague , cette histoire de largeur ??

Evidemment que le stade sera aux normes et qu'il fera largement plus de 60m de largeur .... Franchement , y en a certains qui devraient relire leurs posts avant de valider ....
A croire que ce stade fait 110m de long sur 25 m de large !!
Tan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 08 Oct 2010, 10:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 04 Juil 2012, 23:28

Et ils la mettent quand la piste d'athlétisme?
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar BATIGOAL » 04 Juil 2012, 23:30

AVIS A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!

Arrêtez avec vos histoires de couleurs de sièges !!!!! J'en ai des nausées !!!!!!!!!

A vous lire, je me dis une chose : le stade ne vous plaît pas ???? Hé bien tant mieux !!!!! Il a été fait comme celà et ne sera pas changé pour vous !!!!!!

Vivement le 18 août que je puisse voir des gens faire "waouh !!!" plutôt que "beurk !!!!" car oui, les gens qui l'aimeront seront au stade, eux ...
BATIGOAL
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 09 Oct 2010, 11:46

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 10 invités