Quelqu'un a le détail du nombre de places par secteur ?
Je sais qu'en Nord basse c'est 3200 mais le reste ?
Vivielelosc.fr a écrit:Quelqu'un a le détail du nombre de places par secteur ?
Je sais qu'en Nord basse c'est 3200 mais le reste ?
tassin a écrit:si le stade doit être mis en service en aout, la pelouse sera t-elle assez résistante? A mon avis, il va y avoir de l'escalope... et les jardiniers vont s'amuser
tassin a écrit:Ca va la faire pousser vite, mais sera t-elle suffisamment résistante? Ca j'en doute! J'ai cru comprendre qu'au final, ce serait du synthé de toute façon??? Je suis pas fan
Axelferis a écrit:oui mais les nouvelles pelouses ne résistent pas car elles n'ont pas le temps de s'enraciner durablement.
Au stadium on a souvent dit que c'était la meilleure de France sauf qu'elle a pu s'enraciner depuis sa construction dans les années 70. Avant 2004 elle ne servait que quelques fois à wasquehal en L2 et quelques matchs amicaux.
Là la nouvelle pelouse sera un champ "d'escalope" à coup sûr. C'est partout pareil dans les nouveaux stades. Un moins c'est vraiment pas suffisant. il lui faudrait au moins 6 mois pour s'enraciner bien.
On verra au final mais je m'attend à du "bucharest" (roumanie -france 2011)
Axelferis a écrit:oui mais les nouvelles pelouses ne résistent pas car elles n'ont pas le temps de s'enraciner durablement.
Au stadium on a souvent dit que c'était la meilleure de France sauf qu'elle a pu s'enraciner depuis sa construction dans les années 70. Avant 2004 elle ne servait que quelques fois à wasquehal en L2 et quelques matchs amicaux.
Là la nouvelle pelouse sera un champ "d'escalope" à coup sûr. C'est partout pareil dans les nouveaux stades. Un moins c'est vraiment pas suffisant. il lui faudrait au moins 6 mois pour s'enraciner bien.
On verra au final mais je m'attend à du "bucharest" (roumanie -france 2011)
Leakcim a écrit:
De toute maniere , dans le futur vous aurez du synthétique il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités