En revanche faudra bouger la tête pour voir les écrans qui se retrouvent cachés par les poutres
C'est vrai que ça demande un effort surhumain de bouger la tête autant acheter 2 autres écrans que de prendre le risque d'avoir des torticolis...
En revanche faudra bouger la tête pour voir les écrans qui se retrouvent cachés par les poutres
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
stadesalahauteur a écrit:N'importe quoi !
y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.
Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.
stadesalahauteur a écrit:N'importe quoi !
y a pas que la taille des escaliers, le problème supplémentaire et pire que le 1er, c'est qu'ils ont foutu des escaliers partout partout partout, c'est n'importe quoi, à certains endroit il y a des rangées de 5 sièges.
Stade qui avait tout pour lui et qui est totalement raté à cause de cette aberration irrécupérable.
stadesalahauteur a écrit:Slam321 a écrit:Il y en a certains qui ont vraiment des problèmes pour comprendre pour "leur" escaliers, va falloir écrire à chaque page que tous les sièges ne sont pas posééésssss!
Bon sinon top la pelouse
Il y a le double du nombre d'escaliers nécessaire.
Vivielelosc.fr a écrit:Leakcim a écrit:Vivielelosc.fr a écrit:Pour info il reste un peu + de 4000 abonnement dispo pour le grand public.
Le détail par tribune ici
donc le club limite les abos a 30 000 !
Non, car là je parle bien des abos dispo pour le grand public. Ca prend pas en compte les loges et peut etre que certaines tribunes sont réservé à des abos entreprises.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités