• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar BATIGOAL » 29 Juin 2012, 22:49

Danyninho a écrit:Moi qui suis Obliger de venir en voiture.... Et ne connaissant pas du tout le coin savez vous ou je pourrait me garer meme si ya 1km a faire a pied ?


Tout dépend de l'affluence dans le métro ... Moi, je vais me garer à proximité d'une station mais pas une des dernières car je ne veux pas regarder passer 15 rames avant de pouvoir monter !!!!
BATIGOAL
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 09 Oct 2010, 11:46

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 29 Juin 2012, 22:59

Petite impression d'écran concernant les écrans, ce qui confirme que ce sont bien les écrans géants en essai que l'on a vu .
Fichiers joints
ecrans.jpg
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 29 Juin 2012, 23:22

déçu y'avait pas d'écran ce soir :(

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 29 Juin 2012, 23:42

merci axel ;).
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Danyninho » 29 Juin 2012, 23:46

Je crois que je vais faire un reperage niveau parking moi ! Et toit ouvert :perfect:
Danyninho
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 63
Inscription: 14 Mai 2012, 00:27

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 29 Juin 2012, 23:52

vas y fonce dany :P

le pano comme promis cette aprem'
Fichiers joints
P1040968_stitch.jpg
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 30 Juin 2012, 00:00

Bonjour à tous,

Afin de limiter les frais du plus grand nombre, on a ouvert un topic sur notre forum pour répertorier les intéressés par du covoiturage.
On fera un tableau pour centraliser tous cela ;)
http://www.vivelelosc.fr/t4284-Grand-st ... turage.htm



Sinon niveaux infos, la pelouse sera belle et bien posée Mardi (elle doit arriver de Bordeaux Lundi a priori)
La commission de sécurité est bien passé mercredi pour visiter la boite à spectacle. A priori rien à signaler. Les travaux de la boite reprendrons en septembre/octobre (surement pendant les trêves internationales).


Et une nouvelles fois merci pour les photos celles de nuit sont magnifiques :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 30 Juin 2012, 00:06

A la sortie d'un matche à guichet fermé, si 48 ou 49.000 personnes veulent prendre le métro en même temps, va falloir être patient pour choper une rame.


Heureusement pour l'Euro les rames sur cette ligne seront doublés... ça arrive un peu tard d'ailleurs :no:
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 30 Juin 2012, 09:00

Article dans la vdn résumant ce qui s'est passé au conseil de la LMCU hier soir :

Région > Lille Métropole
L'enceinte sera livrée en deux temps, mais son nom arrêté cet été
PUBLIÉ LE 30/06/2012 Réagir Share on rss
| GRAND STADE |
Il n'y a pas que dans les rangs des amateurs de football que le sujet fait débat.

- A +
Hier, Martine Aubry a fait le point sur le Grand Stade, un mois et demi avant sa livraison.
> La « boîte à spectacles » livrée... deux mois plus tard. Si le stade doit pouvoir ouvrir ses portes pour le premier match de la saison contre Nancy, le 18 ou le 19 août, il n'en sera visiblement pas de même pour la « boîte à spectacles ». La livraison est désormais prévue le 31 octobre. Une mise à disposition de l'ensemble retardée « qui n'était pas prévue dans le contrat initial », souligne Martine Aubry, qui pose la question de l'impact de ce décalage sur l'exploitation. « Moins 50 % des recettes garanties », selon elle, pour le premier mois. Autre conséquence, financière : le versement de la redevance, dont la première échéance interviendra en novembre, qui sera amputée (au prorata des jours de retard) de 20 %. « Mais la somme finale restera la même. » > Eiffage rappelé à l'ordre par le préfet. Le risque sismique, établi par la réglementation de 2010, sera-t-il considéré ? Sur ce point, Martine Aubry est claire : « Depuis 2005, le constructeur doit prendre en compte cette réalité. » La présidente souhaite que les travaux de consolidation (accrochage du toit et confortement de la base horizontale qui tient les fauteuils) soient réalisés ou prévus par Eiffage. La présidente a annoncé que le préfet avait envoyé un courrier à Eiffage pour s'en assurer.
> Quel nom pour le Grand Stade ? La réponse devrait enfin intervenir cet été. Beaucoup d'entreprises ont été rencontrées, mais « l'approche de l'ouverture apporte de nouveaux contacts ». « Nous souhaitons des noms neutres, ce qui limite déjà le nombre de partenaires. » Hier, une délibération a donné à Martine Aubry le pouvoir de décider, en accord avec les présidents de groupes, cet été, du choix des quatre partenaires. Au grand dam de Rudy Elegeest, vice-président en charge des grands événements, dont le groupe (APM) s'est abstenu. « Cet équipement sera un symbole, c'est dommage qu'il porte un nom privé. J'avais proposé Lille Métro Stadium, ça me paraît toujours bien.
» Entre le coeur et la raison, Martine Aubry tranche : « Nous voulons aller au bout de cette logique privée qui fera gagner 3,3 à 3,8 millions par an. » • C. DY.
La Voix Du Nord
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar hm79 » 30 Juin 2012, 09:30

merci pour les photos !!! :perfect:
Avatar de l’utilisateur
hm79
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 19 Juil 2010, 21:35
Localisation: cirières (79)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 30 Juin 2012, 10:11

Bon bah c'est bien on devrait avoir un nom pour l'inauguration et ils font attention à avoir un nom neutre, donc pas de "Brioche la Boulangère Arena". :vhappy:
Merci pour les photos et l'article
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 30 Juin 2012, 10:39

vous pensez qu'il faut combien de temps pour terminer les tubes+ les verrières

Image

Image

Car lorsque l'on passe on se dit c'est bientôt fini mais il y a pas mal d'éléments qui donne à penser qu'ils vont devoir carburer pour la fin.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 30 Juin 2012, 10:52

je pensse tres sincérement que le stade ne serras pas terminé pour le 18 ou 19 aout avec leurs retard suite a des greves inattendu bref je n'ose pas pensser le contraire si il y a un dieu des stades qui nous écoute qu'il agisse en notre faveur :hum:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Slam321 » 30 Juin 2012, 11:03

fanlosc59 a écrit:je pensse tres sincérement que le stade ne serras pas terminé pour le 18 ou 19 aout avec leurs retard suite a des greves inattendu bref je n'ose pas pensser le contraire si il y a un dieu des stades qui nous écoute qu'il agisse en notre faveur :hum:

Il le sera, j'en suis persuadé (en dehors de la boite à spectacle) ;)
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 30 Juin 2012, 11:21

Il reste 1 mois et demi avant le premier match à domicile.
Pour moi, le stade sera fini bien avant, je dirais pour début août.
Et pour ce qui est des verrières et tubes, on a déjà vu que ça va vite quand ils s'y mettent un bon coup.
Déjà, quid des verrières côté ouest et jonction sud ouest ?
Sont elles posées ou le seront elles aujourd'hui ?
Si oui, pour le reste des verrières côté nord, ça prendra une semaine, deux au max.
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités