Eh les gars, arrêtez de mettre des photos de panneaux routiers.
Si le topic du GS de Lille doit se transformer en forum des plus beaux panneaux d'indications routières, je vais vous en mettre 2 ou 3 moi!
Ok c'est pas bleu, mais ça reste un panneau "officiel"
Mais on s'éloigne du sujet la
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Adinycal59 a écrit:A propos de la signalisation routière :
Voici un article parlant un peu du naming en général, en milieu de page vous pourrez voir un passage sur celui du Mans qui éclaircit certaines questions posées ici.
http://echosurbains.wordpress.com/2012/ ... du-naming/
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Van Basten a écrit:Vous n'en avez pas marre de troller sur n'importe quoi. Franchement je vais rendre mon tablier de modo...
Van Basten a écrit:Vous n'en avez pas marre de troller sur n'importe quoi. Franchement je vais rendre mon tablier de modo...
Danyninho a écrit:Van Basten a écrit:Vous n'en avez pas marre de troller sur n'importe quoi. Franchement je vais rendre mon tablier de modo...
de quoi doit on parler alors ?
figoress a écrit:Van Basten a écrit:Vous n'en avez pas marre de troller sur n'importe quoi. Franchement je vais rendre mon tablier de modo...
On trolle sur quoi ?
Van Basten a écrit:Danyninho a écrit:Van Basten a écrit:Vous n'en avez pas marre de troller sur n'importe quoi. Franchement je vais rendre mon tablier de modo...
de quoi doit on parler alors ?
Parler sur ce que vous voulez (si ça tourne autour du GS) , mais là vous parlez depuis 2 pages sur des panneaux routiers. Troller c'est peut etre un peu fort, certes, mais on est pas obligé de poster pour poster. Vous discutez sur des panneaux routiers et avant on a fait quasiment 3 pages sur une cellule, les gars !, chacuns son truc....
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
nicolasmag a écrit:Evoquer les panneaux de signalisations ça reste évoquer le grand stade, idem pour toutes les infrastructures à coté et les amenagements des routes.
Il ne reste plus que 53 jours avant le 1er match
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités