• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar indoloscdu59 » 22 Juin 2012, 17:55

Axelferis a écrit:Merci pour les photos mais franchement le stade ne sera jamais prêt quoi! :blink:

On voit qu'une partie des vitres des loges ne sont même pas encore mises alors que cela fait des mois que les autres le sont.

Franchement j'ai des doutes sérieux sur la livraison quand on sait que le havre la pelouse a été posée deux mois avant la livraison.
Je pense vraiment qu'il risque de manquer 2 ou 3 semaines à eiffage.

c'est juste une impression hein! pas une critique :D


Faut pas oublier qu'ils sont environs 1400/ Jour sur le chantier donc arrête un petit peu de critiquer tu es vraiment gavant a la fin. C'est sur que Eiffage c'est la petite entreprise qui ne ces pas gérer un chantier j'avais oublier tiens. Monsieur je ces tout de mes deux!!!!
indoloscdu59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 725
Inscription: 12 Aoû 2010, 08:44

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 22 Juin 2012, 18:18

indolosc-> franchement arrêtes!

J'ai simplement émis un doute pas une critique!!! c'est pas dur à comprendre!
c'est juste que quand on pense à cette clause dont le contrat de vente en ligne sur le fait que l'on abandonne toute demande de remboursement si le stade n'est pas prêt à temps... on se pose quelques questions.

et cesses de défendre ce stade comme si c'était ton fils! c'était juste un doute par rapport à un stade qui est déjà prêt ailleurs (le havre).

A lille il y a la boîte à spectacles à gérer en plus et la grève sur les la pose des verrières.

On a encore le droit de discuter donc arrêtes avec ta morale c'est cela qui fait perdre du temps quand j'ai bien dit qu'il s'agissait d'un doute et pas une critique.

faut arrêter de rabâcher q'uil ne faut rien dire et bla bla...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Francesco » 22 Juin 2012, 18:39

Aucune date n'est précisée pour ces photos.
Tout a sans doute encore évolué depuis.

@nicoleking Concernant la taux de remplissage, n'oublie pas qu'abonné ne veut pas forcément dire présence à chaque match. Ce n'est pas forcément l'assurance d'un remplissage. Même si on veut quand même "amortir" le coût.
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 410
Inscription: 19 Oct 2010, 22:59

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 22 Juin 2012, 18:49

[moderateur on]

Je ne vais pas jouer les pompiers toutes les 5 minutes!! donc on discute on débat dans le RESPECT s'il vous plait, merci .

[moderateur off]
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 22 Juin 2012, 18:52

je sais bien mais sur 30000 au cmoins 29000 seront présent et surtout les places sont considérés comme vendu donc rapporterons l'argent, sinon si le stade et pas pret pour une semaine on reporte nancy ou on les joues au stadium au hainaut ou a bollaert et on ne vend pas de places juste pour les abonnés. le stade sera pret les verrieres seront finis meme si il font greve encore une semaine car c'est bientot finit et on voit que l'interieur est bien avancé on est au stade des finitions, y a bien un photographe en herbe qui va montrer qui a plus trop de trvail a l'extérieur pt etre 3 semaine a 1 mois
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Barbibul » 22 Juin 2012, 19:02

Vivielelosc.fr a écrit:
Tiny-Nugs a écrit:Image

Et je pense qu'un petit blason placé comme ceci entre les deux toits rétractables serai parfait :perfect:

Y aura surement des décos, genre bache etc... mais rien de permanent ;)

Vu la surface que représentent ces surfaces blanches, je trouve que ça serait super de s'en servir pour projeter des images au lieu d'accrocher des trucs de beauf.
Un peu comme à Pékin pour l'ouverture des JO
http://www.crownaudio.com/pressart/JBL_OpeningCeremony.jpg
http://www.asiaing.com/images/stories/book/Beijing.Olympics.Opening.Ceremony2.jpg
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 22 Juin 2012, 19:09

Franchement l'intérieur avance vraiment bien, merci C.Bastien :perfect:
Pour la pose des sièges, pour avoir pu vérifier la cadence à laquelle ça s'est fait au GS du Havre, ça peut aller très très vite.

Pareil pour la pelouse, quelqu'un (je sais plus qui) a soulevé plus haut qu'ils avaient posé la pelouse 2 mois avant la livraison au Havre, mais simplement, ils ont fait la pose, laissé un délai puis fait un surpiquage avec de la fibre synthétique.
D'ailleurs au Parc ils ont changer la pelouse entièrement au mercato, et la trêve ne dure pas 2 mois, loin de là.
Le seul truc dont on n'est jamais à l'abri, ce serait une erreur d'ingénierie ou un fournisseur en difficulté de livraison, comme les Espagnols pour la charpente du Vélodrome.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Benj-91 » 22 Juin 2012, 19:12

Perso, tes images sont sympas mes elles sont du à la ceremonies d'ouverture et je vois pas bien l'interet de mettre des images sur ces parties là du stade, surtout qu'elles ne seront pas visible pendant la dif' du match ! :hum:
Cela resta un stade de football avant tout ! :chant2:
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar LilleOlympix » 22 Juin 2012, 19:50

stadens.jpg
stadens.jpg (148.36 Kio) Vu 4172 fois
Dernière édition par LilleOlympix le 22 Juin 2012, 20:07, édité 1 fois.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Barbibul » 22 Juin 2012, 19:53

Benj-91 a écrit:Perso, tes images sont sympas mes elles sont du à la ceremonies d'ouverture et je vois pas bien l'interet de mettre des images sur ces parties là du stade, surtout qu'elles ne seront pas visible pendant la dif' du match ! :hum:
Cela resta un stade de football avant tout ! :chant2:

L'idée c'était juste d'utiliser ces immense surfaces blanches pour de la projection...
Pendant un match de foot, on pourrait projeter les logos des 2 équipes, voire le score, voire de la pub... En tout cas je trouve ça un peu plus moderne et dynamique qu'une bâche plastique avec le logo du LOSC, comme proposé plus haut :greeen:

Sinon, il y a des tas de choses qui ne seront pas visibles pendant la diffusion de match ! Je suis habitué aux stades et arenas américaines, et franchement la télé monte seulement une fraction de ce qui se passe en live. D'ou l'intérêt d'aller encore au stade ;)
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar phil76 » 22 Juin 2012, 20:50

Benj-91 a écrit:Perso, tes images sont sympas mes elles sont du à la ceremonies d'ouverture et je vois pas bien l'interet de mettre des images sur ces parties là du stade, surtout qu'elles ne seront pas visible pendant la dif' du match ! :hum:
Cela resta un stade de football avant tout ! :chant2:


Et un stade à rentabiliser, faut pas s'en cacher. S'il y a un naming de trouvé, ce ne serait pas étonnant de retrouver le nom de ce sponsor sur ces espaces immenses et très visibles.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 22 Juin 2012, 21:36

photo de l'autoroute via villeneuve d'ascq regardez bien les panneaux :perfect:
Fichiers joints
Grand stade.jpg
Grand stade.jpg (24.29 Kio) Vu 4021 fois
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ironman89 » 22 Juin 2012, 21:53

Petit Apparté:

Le Projet NORPAC:

Image
Image
Image
Image
Image
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 22 Juin 2012, 22:14

Ironman89 a écrit:Petit Apparté:

Le Projet NORPAC:

Image
Image
Image
Image
Image



oui et alors?

sinon le naming pas de nouvelle? a mon avis si le nombre d'abonné monte des entreprises vont s'interessé mais elle doivent attendre que le stade soit pret pour aller mettre l'argent
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar fanlosc59 » 22 Juin 2012, 22:20

ironman; rien ne remettras en cause les projets, le stade est sortie de terre et malheureusement si les gouts et les couleurs sont pour chacun sa facon de voir et de s'exprimer et que je respect bien entendu ne se discute pas ,pour ma part je trouve desolant de revoir a chaque fois des photos de projets non retenu: meme si dans chaque projet sa ou sa reunis aurrais ete bien plus beau mais bon j'espere que tu ne m'en voudras pas ;)
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 294
Inscription: 12 Oct 2010, 12:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités