Sam Doulaz Jr a écrit:Axelferis a écrit:-le parcage visiteur devrait non plus être de 2500 places mais de 1250. d'après la demande du psg et autres clubs à la ligue de ramener de 5% à 2,5% de la capacité du stade. donc ma question est sur combien de niveaux sera ce parcage?
Cette proposition, qui n'est pas une demande unilatérale du PSG mais une proposition commune du PSG et de Lyon, a été étudiée lors d'une réunion de la Ligue il y a 15 jours. Elle a été refusée par la majorité des dirigeants de clubs et de la Ligue. J'avais entendu les argument du Président de l'ASSE mais je ne me souviens plus de ceux-ci. Néanmoins, ils m'avaient convaincu.
Bref, cette réduction de sièges réservés aux supporters de l'équipe visiteuse n'est pas d'actualité.
tu as la source car on m'avait dit que c'était quasi acté! Vraiment en france on est c** !!
On sait très bien qu'à part les matchs face à paris et marseille , ces tribunes là sont à 80% vides à chaque match! Alors qu'ailleurs dans les autres pays c'est plein systématiquement.
On va continuer à voir des stades de plus en plus grand (lille,lyon,marseille) avec parcages vides de +en + visbles
Mais vraiment qu'on est *** dans ce pays! si encore ils adoptaient une certaine modularité pour adapter la bonne jauge selon l'adversaire.
on est trop *** excusez moi
sinon je continue de rêver à ce type d'éclairage à lille dans le futur: