Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:D'ailleurs pour la braderie, si on met de côté les problèmes de bouchons/bus/metros(rames doublés en 2015 t'facons) ce serait une belle tradition de clore la braderie sur un beau match du LOSC, fierté de la région avec des écrans géants, mais là je rêve je pense
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Van Basten a écrit:les 2 premieres journées sont en multiplex il me semble ? donc un dimanche ?
tic a écrit:surement le vélo pour moi
Axelferis a écrit:c'est impossible que le match face au psg se déroule ce week end là !
Il y aura un report comme c'est le cas souvent lorsque deux évènements entrent "en collision"
c'est juste impossible rien que pour les hôtels situés à lille en plein centre.
Vous voulez qu'ils préparent le match comment? il sera avancé ou décalé au lundi s'il n'y a pas de coupe d'europe!
c'est certain vous verrez
parisien92 a écrit:En tout cas, si Lille n'a pas demandé à jouer un gros club pour la journée inaugurale dans son stade, je me demande quels voeux ont étés faits ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités