LANDAS a écrit:alec6 a écrit:Djuu2 a écrit:Ce qui me paraît bizarre c'est un losc -psg le 02/09, cela tomberait le weekend end de la braderie de Lille, et il me semblait que le losc demandait à jouer à l'extérieur ces weekend end là ... Et sur le site de la lfp il est dit que le calendrier sera divulgué dans la soirée.
Peut être que le LOSC n'avait le droit qu'à 2 souhaits d'exterieur/domicile et donc qu'ils n'ont pu que réclamer les 2 premiers matchs à l'exterieur
Mais ça va être un beau bordel sur Lille en tout cas, Lille PSG sera surement plein, en plus de ça la braderie et le métro toujours pas porté à 4 rames, va pas falloir partir 5mins avant
Je ne vois pas le Préfet accepter ce match ce jour là même si la braderie se termine le dimanche midi officielement.
parisien92 a écrit:LANDAS a écrit:Je ne vois pas le Préfet accepter ce match ce jour là même si la braderie se termine le dimanche midi officielement.
Préfet ou non, cette date est la meilleure possible. Car cela permettra aux Parisiens de se déplacer (plein Août ils sont tous en vacance) & de même pour les Lillois. Je me met à la place de l'abonné qui voit ce match (le plus gros de la saison) lui passer sous le nez. Puis vu l'emplacement moderne du Stade ne pas savoir gérer 50.000 personnes seraient tout simplement dramatique pour un stade aussi moderne. Et si tel est le cas, il faut vite arranger cela pour l'organisation de grand match à l'Euro (Imaginez les Anglais à 1H de là ) ou pour une éventuelle finale.
Sinon des infos sur la tribune visiteurs ? Où se situera t-elle ?
Entre le lieu de la braderie & la borne de l'espoir, combien y a t-il de km de distance ? Suffisamment il me semble. Au pire le match se jouera le Lundi mais ne sera jamais avancé. A Paris, pour plusieurs évènements simultanés, ils sont capable de mobiliser suffisamment. Crois moi que ce ne sera jamais un soucis pour cela. Qui plus est, le match se déroule juste 9h plus tard. Lille reste la banlieue de Paris et donc les parisiens en majorité ne seront sur Lille qu'aux alentours de 16H pour les premiers. Donc cela laisse relativement le temps.
En plus avec le Parking, nous montrons sans hésiter en voiture.
parisien92 a écrit:
Entre le lieu de la braderie & la borne de l'espoir, combien y a t-il de km de distance ? Suffisamment il me semble. Au pire le match se jouera le Lundi mais ne sera jamais avancé. A Paris, pour plusieurs évènements simultanés, ils sont capable de mobiliser suffisamment. Crois moi que ce ne sera jamais un soucis pour cela. Qui plus est, le match se déroule juste 9h plus tard. Lille reste la banlieue de Paris et donc les parisiens en majorité ne seront sur Lille qu'aux alentours de 16H pour les premiers. Donc cela laisse relativement le temps.
En plus avec le Parking, nous montrons sans hésiter en voiture.
parisien92 a écrit:En plus avec le Parking, nous montrons sans hésiter en voiture.
parisien92 a écrit:Oh je viens de froisser ton côté "je hais les parisiens" Plus sérieusement Lille c'est à 2H - 2H30 maximum de Paris en voiture (Plus rapide qu'un trajet Banlieue-Banlieue en IDF), 1H en TGV et pour toi ce n'est pas tout proche ? Je connais énormément de Lillois qui viennent travailler sur Paris chaque jour et qui repartent le soir donc pour moi je considère cela comme une sorte de banlieue.
Autrement quels sont tes solutions ? Tu prends la Ligue & le LOSC pour des andouilles pour ne pas savoir que ce jour là il y avait la brasserie de Lille et donc en discuter avec la préfecture afin de savoir si la tenue du match est possible ce jour là ? De plus, le métro allant à Villeneuve d'Ascq, bien qu'étant sur la même ligne, ne va absolument pas dans le même sens que celui menant à la braderie.
Après que ce soit le PSG ou un autre club, le Stade aurait été rempli non ? A moins que les supporteurs du LOSC sont en mousse et ne se déplace que pour les plus grosses affiches ? (Improbable) Donc si vous n'êtes pas capable d'organiser un match de football en même temps qu'un évènement majeur comme la braderie il ne fallait pas créer un stade de 50.000 places. C'est ce que l'on a à Paris & avec des infrastructures de transport moderne et important...
arty a écrit:parisien92 a écrit:En plus avec le Parking, nous montrons sans hésiter en voiture.
Ah, tu veux monter sur Lille en bagnole, par l'A1 donc, le dimanche de la grande braderie? c'est 2 à 3 millions de visiteurs chaque année et bien fais réviser ta voiture pour éviter la surchauffe et bon courage l'ami!
phil76 a écrit:bruneeje a écrit: question parking, ceux qui sont situés à proximité du GS seront payants, environ 6 € par match
Ils perdent pas le nord, c'est le cas de le dire.
bruneeje a écrit:phil76 a écrit:bruneeje a écrit: question parking, ceux qui sont situés à proximité du GS seront payants, environ 6 € par match
Ils perdent pas le nord, c'est le cas de le dire.
Re-bonjour, selon mes informations, une réservation et paiement seront nécessaires pour les parkings situés à moins de 1 km du GS, ceci pour encourager les spectacteurs à utiliser les transports en commun ou navettes Transpole.
Les parkings plus éloignés (ex parking du Stadium, relais "Les Près".. devraient rester gratuits !
Quand au parking non terminé, il devrait s'agir du C5.
Pas de station V Lille à proximité non plus (trop dur à gérer avec l'affluence et les problèmes posés).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités