424242 a écrit:Donc l'éclairage de l'ensemble du stade ne sera pas coloré ? Si c'est le cas, c'est dommage. A varsovie, le rendu est sublime http://www.info-stades.fr/fr/article/78 ... l-varsovie
nicoderveaux a écrit:Etes vous sur qu'il y aura des projecteurs en bas des tubes?? car avec les projecteurs je trouve ca amplement suffisant...
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Erebus a écrit:Il doit manquer des mots ou des phrases car je ne vois pas le rapport avec le frisbee.
IAMX a écrit:Concernant les sièges, vu sur un forum lillois :
"j'y suis allé il y a 2 semaines et c'est vraiment le gros gros bémol de se stade
la visibilité est excellente où que l'on soit mais les sièges
ils ont été posés en présidentielles où on est allé et tout le monde ( c'était un groupe d'archis) n'en revenait
à valenciennes ils sont Plus rigides pour te dire .....
Au premier match tendu le match va se transformer en championnat du monde de frisbee "
Si quelqu'un peut confirmer ou, mieux, infirmer...
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6 a écrit:Rigide n'est pas synonyme de solide, voir le documentaire des constructeurs de l'extreme sur la construction d'un stade de rugby en nouvelle zelande, le siège est incassable et pourtant il n'est pas tout à fait rigide : il tenait debout dessus en sautant et résistait même à des coups de marteaux, un siège rabattable à "fibre de verre" si j'ai bonne mémoire
Enfin à surveiller quand même... en France on n'est pas du genre à mettre les moyens dans des sièges alors qu'il faudrait
D'ailleurs, dans ce docu ils parlaient d'une pelouse avec des fibres en plastique dedans qui consolidaient la pelouse, on a aucune info là dessus? Ce serait parfait pour ce stade!!
alec6 a écrit:Rigide n'est pas synonyme de solide, voir le documentaire des constructeurs de l'extreme sur la construction d'un stade de rugby en nouvelle zelande, le siège est incassable et pourtant il n'est pas tout à fait rigide : il tenait debout dessus en sautant et résistait même à des coups de marteaux, un siège rabattable à "fibre de verre" si j'ai bonne mémoire
Enfin à surveiller quand même... en France on n'est pas du genre à mettre les moyens dans des sièges alors qu'il faudrait
D'ailleurs, dans ce docu ils parlaient d'une pelouse avec des fibres en plastique dedans qui consolidaient la pelouse, on a aucune info là dessus? Ce serait parfait pour ce stade!!
clausewitz a écrit:alec6 a écrit:Rigide n'est pas synonyme de solide, voir le documentaire des constructeurs de l'extreme sur la construction d'un stade de rugby en nouvelle zelande, le siège est incassable et pourtant il n'est pas tout à fait rigide : il tenait debout dessus en sautant et résistait même à des coups de marteaux, un siège rabattable à "fibre de verre" si j'ai bonne mémoire
Le stade en question c'est en Australie
La pelouse semi-synthétique c'est pas nouveau. La pelouse de La Beaujoire changée après le titre de 2001 est de ce type avec un mélange de gazon naturel et de fibres synthétiques (procédé Grassmaster si je ne dis pas de conneries).
fanlosc59 a écrit:dans le doc, coté stade ils parle de poser la pelouse debut juillet pour l'avoir net un mois plus tard
ou en sont ils niveau dreinage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités