fanlosc59 a écrit:hier soir je tenais a dire merci a eden hazard par le biaie d'une pencarte en parpier ou il etait inscrit dessus merci eden bonne route la petite belge
et soudainement un vigile qui s'est pris pour je ne c quoi m'a demander de la retirer sous pretexe que l'on avais pas le droit de faire passer des message
bref tout sa pour dire que certe des sections de supporters sont la pour le faire mais independament on a pas le droit alors dans se cas la le supporter dois fermer sa gueule et rester assis sur son fauteuil VIVE LA DEMOCRATIE VIVE LE DROIT D'EXPRESSION
QUELQU'UN C'EST POUR LES REGLEMENTS DANS LES STADES
Akasuna a écrit:Au fait, ca vient d'ou le Dogue ?
C'est rare de voir un club qui a un logo comme "Chien'.
l'Animal le plus représenté des logos c'est le Lion et l'Aigle !
Leakcim a écrit:Apparament Toyota et partouche se consacrerai 100% a Lille de ce que j'ai entendu hier!!! Nous on a un nouveau sponsort maillot l'année prochaine
bapt78 a écrit:Leakcim a écrit:Apparament Toyota et partouche se consacrerai 100% a Lille de ce que j'ai entendu hier!!! Nous on a un nouveau sponsort maillot l'année prochaine
peut être une piste pour le naming du grand stade ? D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi toyota n'a pas fais une offre pour le naming du stade de VA alors qu'ils ont une usine là bas, qu'ils sont sponsors et que ce sont les mêmes couleurs, surement la crise
bapt78 a écrit:Leakcim a écrit:Apparament Toyota et partouche se consacrerai 100% a Lille de ce que j'ai entendu hier!!! Nous on a un nouveau sponsort maillot l'année prochaine
peut être une piste pour le naming du grand stade ? D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi toyota n'a pas fais une offre pour le naming du stade de VA alors qu'ils ont une usine là bas, qu'ils sont sponsors et que ce sont les mêmes couleurs, surement la crise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités