• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar arno » 21 Mai 2012, 08:11

Ca c'est du logo !
arno
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar figoress » 21 Mai 2012, 09:55

Vraiment pas mal ! Rien à voir avec l'ancien. Le dog à de la gueule contrairement au caniche de l'ancienne version.
La seule chose que je n'aime pas trop, c'est le décroché du haut. Voyons ce que cela donne sans :
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ego28 » 21 Mai 2012, 10:07

ce logo est vraiment très très bien ! :P
Fier d'être Lillois !
Ego28
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar WWA » 21 Mai 2012, 10:09

Sans le "Lille" torsadé, il est parfait !!!

Une nouvelle ère commence au Losc :perfect:
WWA
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 21 Mai 2012, 10:17

Le logo en entier n'est pas encore visible sur le topic. Le voici :
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Akasuna » 21 Mai 2012, 10:23

Au fait, ca vient d'ou le Dogue ?
C'est rare de voir un club qui a un logo comme "Chien'.
l'Animal le plus représenté des logos c'est le Lion et l'Aigle !
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar fanlosc59 » 21 Mai 2012, 10:32

hier soir je tenais a dire merci a eden hazard par le biaie d'une pencarte en parpier ou il etait inscrit dessus merci eden bonne route la petite belge
et soudainement un vigile qui s'est pris pour je ne c quoi m'a demander de la retirer sous pretexe que l'on avais pas le droit de faire passer des messages
bref tout sa pour dire que certe des sections de supporters sont la pour le faire mais independament on a pas le droit alors dans se cas la le supporter dois fermer sa gueule et rester assis sur son fauteuil VIVE LA DEMOCRATIE VIVE LE DROIT D'EXPRESSION
QUELQU'UN C'EST POUR LES REGLEMENTS DANS LES STADES :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :no: :no: :no: :no: :no:
fanlosc59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Leakcim » 21 Mai 2012, 10:33

fanlosc59 a écrit:hier soir je tenais a dire merci a eden hazard par le biaie d'une pencarte en parpier ou il etait inscrit dessus merci eden bonne route la petite belge
et soudainement un vigile qui s'est pris pour je ne c quoi m'a demander de la retirer sous pretexe que l'on avais pas le droit de faire passer des message
bref tout sa pour dire que certe des sections de supporters sont la pour le faire mais independament on a pas le droit alors dans se cas la le supporter dois fermer sa gueule et rester assis sur son fauteuil VIVE LA DEMOCRATIE VIVE LE DROIT D'EXPRESSION
QUELQU'UN C'EST POUR LES REGLEMENTS DANS LES STADES :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :baad: :no: :no: :no: :no: :no:

Du moment que ton message n'est pas insultant ou racistes, tout le monde a droit de passer un message :o tu est retombé sur un connard de stadier encore une fois
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar john steed » 21 Mai 2012, 10:35

Akasuna a écrit:Au fait, ca vient d'ou le Dogue ?
C'est rare de voir un club qui a un logo comme "Chien'.
l'Animal le plus représenté des logos c'est le Lion et l'Aigle !

C'est emblême des Dogues est apparu dans les années 20 ! il représente "la force et la fidélité ! A noter que le Président Seydoux avait demander à un artiste de renom de sculpter un Dogue (en bronze il me semble) qui est installé au domaine de Luchin !Il est somptueux ! :wub:
john steed
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar keko » 21 Mai 2012, 10:50

Ah oué sympa le nouveau blason du LOSC :gooood: Beaucoup plus classe que le précédent.
Cette équipe a vraiment changé de dimension ces dernières saisons. Il ne manquait plus que ça avant d'entrer dans leur nouvelle enceinte. Je les vois bien rester au sommet de la L1 un bon bout de temps..
Par contre pas de protestation chez vos supporters quant au changement de blason ? bizarre... ils sont disciplinés les vôtres vous avez bien de la chance :D
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 21 Mai 2012, 11:08

Apparament Toyota et partouche se consacrerai 100% a Lille de ce que j'ai entendu hier!!! Nous on a un nouveau sponsort maillot l'année prochaine
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar bapt78 » 21 Mai 2012, 11:30

Leakcim a écrit:Apparament Toyota et partouche se consacrerai 100% a Lille de ce que j'ai entendu hier!!! Nous on a un nouveau sponsort maillot l'année prochaine

peut être une piste pour le naming du grand stade ? D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi toyota n'a pas fais une offre pour le naming du stade de VA alors qu'ils ont une usine là bas, qu'ils sont sponsors et que ce sont les mêmes couleurs, surement la crise
bapt78
Full Member
Full Member

Message non lupar Leakcim » 21 Mai 2012, 11:34

bapt78 a écrit:
Leakcim a écrit:Apparament Toyota et partouche se consacrerai 100% a Lille de ce que j'ai entendu hier!!! Nous on a un nouveau sponsort maillot l'année prochaine

peut être une piste pour le naming du grand stade ? D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi toyota n'a pas fais une offre pour le naming du stade de VA alors qu'ils ont une usine là bas, qu'ils sont sponsors et que ce sont les mêmes couleurs, surement la crise

A mon avis l'offre ne devait pas satisfaire l'agglo .... nous on recupere GDE comme sponsort :D
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar el jako » 21 Mai 2012, 11:47

Il se prepare quelque chose dans le virage d'acces venant de l'A1 (Paris) :hum:

Image

Uploaded with ImageShack.us
el jako
Newbie
Newbie

Message non lupar john steed » 21 Mai 2012, 11:49

bapt78 a écrit:

Idem, incompréhensible la démarche de Toyota ! Leur fief c'est Valenciennes et pas Lille ! Effectivement c'était à eu d'empocher le Naming du Hainaut comme les assurances MMA au Mans ! Incroyable on marche sur la tête ! :no: Je ne sais pas ce qu'en pensent les supporteurs Valenciennois qui travaillent chez le constructeur japonnais ! :gne: Venir sponsort du concurrent voisin ! Vraiment !
john steed
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message