EN voyant vos escaliers sur les photo et la visite virtuelle je trouve qu'il y en a deux fois trop dans la tribune haute . Il y aurai pu y avoir une solution qui me parait , la plus belle visuellement et qui aurai pu faire augmenter la capacité du stade. C etait de faire les escaliers autour de l entrée dans la tribune en faisant un Y a l envers, c est a dire les deux d escaliers sont autour de lentrée en tribune et se rejoigne au dessus de l entrée de la tribune pour ne former qu un seul escalier (regardez l exemple dunouveau stade du havre ) cela me semble plus sympathique esthetiquement que les deux paire d escaliers parrallemeent autour de l entrée en tribune
Apres , j ai des questions toute bete en voyant votre stade et qui est juste un point de vue mais pas une generalité.Voila en regardant nos amis les anglais j ai vue que leur escaliers des niveau superieur exemple niveau 2 a arsenal bah etait plus petits que chez nous. Est-ce que nous somme trop vigilant niveau evacuation par rapport au anglais ? (opinion perso ; nuiveau corpulence je pense qu en moyenne les anglais sont plus gros que nous sans faire de generalité) donc pourquoi ne pas faire un stade compact ? Ensuite aimons nous perdre des places donc de largent qui rendre dans les club ?(si on prend l exemple des escaliers du havre, on peut facilement mettre 250 a 500 place de plus dans votre stade donc une perte d argents de facilement 2500euros mininum en prenant une place a 10euros 'je connais pas les tarifs') Enfin ma derniere question , pourquoi ne pas avoir mis des sieges rouges et blancs les couleurs du losc? le gris et gris clair me semble monotome pr donner une chose a ce stade qui est deja blanche et gris a l exterieur , donc pour ma part le rouge aurai donner une ambiance speciale pour ce stade(le millenuim du nord) le nouveau stade du lille seul nouveau stade a ne pas avoir de sieges a ses couleurs?
Juste pour finir, il reste a peine 3 mois avant le debut de saison, est ce que les travaux seront finis et qu il faut mininum 4 semaine pour que la pelouse soit bien implanter et enracinerdans le stade
Voici le stade du havre cela donne une identite du stade vis a vie du club et cela a un aspect de stade a "l anglaise" sachant qui manque 5 ranger dans la tribune basse donc la premiere rangé de spectateurs sera au niveau du muret on verra que le haut du corps du spectateur