-Oui alors, c'en est ou des abonnements?
-Quelle sera la station de métro la plus proche? 4 cantons ou Hotel de ville?
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Axelferis a écrit:excellentes nouvelles pour l'emploi!
Et dire qu'il y en avait pour critiquer la construction d'un outil pareil! pfff!
je savais qu'il allait créer des emplois directs mais aussi indirects avec le temps.
C'est comme cela qu'on dynamise le tissu économique local: avec de l'audace.
thepec a écrit:Axelferis a écrit:excellentes nouvelles pour l'emploi!
Et dire qu'il y en avait pour critiquer la construction d'un outil pareil! pfff!
je savais qu'il allait créer des emplois directs mais aussi indirects avec le temps.
C'est comme cela qu'on dynamise le tissu économique local: avec de l'audace.
C'est le cas partout, même à Lens hein?
aurel42 a écrit:Salut a tous, c'est mon premier post pour Lille et je voudrais remercier les photographes qui nous font vivre l'avancement des travaux même au fin fond de la loire
J’espère pouvoir faire un déplacement dans le Nord la saison prochaine pour le voire enfin terminé ! Ou est situé le parcage visiteur dans le stade ? (désolé si cette question a déjà été posée mais je lis ce forum que depuis la 600e page et j'ai pas le courage de lire tout se que j'ai pas lu)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités