Ouf, une sacrée étape de passée.
Merci aux posteurs de photos qui nous ont permisde "vivre" un peu cet évènement qui va marquer d'une pierre blanche ce chantier.
J'espère qu'il y aura une émission du genre "superstructiures" pour nous montrer la construction du GS de l'intérieur.
Avec toutes ces prouesses techniques, il y a moyen de faire un sujet intéressant.
@fanlosc59 /
Pas sûr du tout qu'il y ait autre chose au dessus (ou en dessous d'ailleurs) de la "côte de maille" qui est en train d'être posée sur la façade nord.
A en juger par la visite 3D, il semble que ça doive rester très transparent.
Le problème, c'est que déjà avec les couleurs et lumières artificielles de la visite 3D, c'est déjà pas génial, alors en vrai, j'ai quelques craintes.
J'espère qu'elles s'effaceront comme celles concernant les tubes.
Faudra juger sur pièce, en voyant le résultat final.
A propos des tubes et autres "verrières", ça a l'air d'être au ralenti en ce moment.
Les ouvriers devaient sans doute être mobilisés pour ce qui se passait à l'intérieur, mais ce serait bien qu'ils reprennent un peu l'évolution de l'emballage du stade
PS : merci à VB (ou autre modo) d'avoir fait un peu de ménage, tout en gardant la remarque pertinente de Lyont698 (faite à un autre lyonnais, d'ailleurs )