kyfran51 a écrit:Bof les tubes....pour le prix, on aurait pu esperer quelque chose de plus "design"....
Hac76 a écrit:Les tubes ne sont pas étanches !? Donc la pluie rentrera ? Pourquoi ne pas avoir choisi des matériaux étanches?
Je suppose qu'il n'y a pas de portes étanches pour aller vers les tribunes ?
Aller voir un match de basket avec le bruit de la pluie et les gouttes d'eau juste derrière son siège, c'est pas top ?
Quelqu'un a plus d'élements ?
figoress a écrit:Hac76 a écrit:Les tubes ne sont pas étanches !? Donc la pluie rentrera ? Pourquoi ne pas avoir choisi des matériaux étanches?
Je suppose qu'il n'y a pas de portes étanches pour aller vers les tribunes ?
Aller voir un match de basket avec le bruit de la pluie et les gouttes d'eau juste derrière son siège, c'est pas top ?
Quelqu'un a plus d'élements ?
Cet élément a été évoqué à maintes reprises.
Un petit résumé : les coursives ne sont pas étanches contrairement au GS du Havre.
Du plexiglas recouvrira la partie supérieure des coursives alors que les cotés resteront ouverts.
En fait, les coursives du GS de Lille peuvent être considérées comme un pré-haut ouverts aux 4 vents mais protégés de la pluie, pourvu qu'elle ne soit pas trop inclinée...
Hac76 a écrit:figoress a écrit:
Cet élément a été évoqué à maintes reprises.
Un petit résumé : les coursives ne sont pas étanches contrairement au GS du Havre.
Du plexiglas recouvrira la partie supérieure des coursives alors que les cotés resteront ouverts.
En fait, les coursives du GS de Lille peuvent être considérées comme un pré-haut ouverts aux 4 vents mais protégés de la pluie, pourvu qu'elle ne soit pas trop inclinée...
j'ai envie de dire ......... Pourquoi ? Il y a forcément une raison?!!!??
Certains dirons que je suis un footix mais le cadre lors d'un match de foot a une forte importance pour moi. Le match, j'y vais autant pour l'ambiance que pour le spectacle.
thepec a écrit:Van Basten, merci pour la petite touche poétique de la 3ème photo!
Van Basten a écrit:thepec a écrit:Van Basten, merci pour la petite touche poétique de la 3ème photo!
un peu de poésie ne fait pas mal dans ce monde de brute. je suis heureux qu'au moins une personne ait apprécié cette photo .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités