Titophe62 a écrit:pierrelolo91 a écrit:Il y aura du retard dans la livraison du stade selon Douillet : http://www.leparisien.fr/lille-59000/st ... 902106.php
Ca on le sais que le stade sera pas livré pour le 12 juillet, mais la version foot sera livré en temps et en heure. Le reste sera fignolé aprés.
Axelferis a écrit:déjà faut qu'il se qualifiepour la coupe d'europe!
c'est pas encore gagné. on a affaire parfois sur le terrain à des amateurs comme je l'ai déjà dit.
De plus à partir de la saison 2013-2014 le portugal risque de passer devant. donc avec la place actuelle et ce cas de figure il n'y aurait même pas de champions league
Axelferis a écrit:De plus à partir de la saison 2013-2014 le portugal risque de passer devant. donc avec la place actuelle et ce cas de figure il n'y aurait même pas de champions league
Slam321 a écrit:Qu'elle blague, j'avais jamais vu non plus, mais j'étais en train de me demander pourquoi ils avaient coulé une dalle à cet emplacement. Ils ont intérêts à mettre un truc costaud, vu que les supporters actifs seront là ...
Gitsnik a écrit:Slam321 a écrit:Qu'elle blague, j'avais jamais vu non plus, mais j'étais en train de me demander pourquoi ils avaient coulé une dalle à cet emplacement. Ils ont intérêts à mettre un truc costaud, vu que les supporters actifs seront là ...
C'est une blague j'espère cette info. Comment peut-on faire un stade sans que l'ensemble des tribunes soient en dur?
DreamKS_42 a écrit:je ne vois pas de quoi vous parlez, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
et puis quand est-ce qu'ils enlèvent ces béquilles oranges ? je vois plus trop l'intérêt de les garder avec la charpente métallique, non ?
benoit62 a écrit:je crois qu'il parle des futur tribune de la boite a spectacle si je me trompe pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités