Erebus a écrit:Au final je trouve l'intérêt des tubes très limité, "tout ça pour ça" j'ai envie de dire. Bon après, à voir le rendu réel.
Tu as raison Erebus, l'utilisation des tubes ne sera pas exploitée au maximum. Je reste aussi sur ma faim. Au début, il était question d'éclairer le stade avec des leds donc changement de couleur, animation etc, la top-classe quoi...mais non, ils ont décidé de ne faire qu'un éclairage statique blanc. C'est comme si, on te foutait un moteur de 200cv dans ta caisse et qu'on te le bride à 70. Dommage. Je suis aussi assez perplexe sur le rendu final mais bon, on verra. Pour l'instant, ça n'est pas trop mal, attendons la suite...
J'espère seulement qu'ils ont choisit les bons emplacements pour un éclairage optimum de l'envelloppe.
benoit62 a écrit:si vous voulez je peut , peut être me renseigner chez mon voisin, il est occupé des plan d'éclairage du GS, il pourrait " peut être " me filer des infos .....
je sais que l'entreprise est comatelec
Vas-y fonce !!!
Sur leur site, on voit des projets qui rendent très bien,et la plupart d'entre eux sont fait avec...des LEDS, et merde..!!!...
Mais ils sont quand même équipés pour faire quelque chose de bien (
gamme d'éclairage sportif et de grandes aires), croisons les doigts.