Bollaert va changer de propriétaire
06/01/2011 Ã 18:09
Propriétaire du Stade Félix-Bollaert depuis 2000, la ville de Lens entame ce samedi 8 janvier, en une première réunion préparatoire, une opération désengagement au profit d'un Groupement d'Intérêt Public (GIP) qui regroupe le département du Pas-de-Calais, la région Nord-Pas-de-Calais et la Communauté d'Agglomérations. Ce GIP devrait donc devenir, dès l'automne 2011, propriétaire du stade. «Seule, la ville ne serait pas en mesure de s'opposer à une OPA extérieure et agressive», s'est justifié le maire PS de la ville Guy Delcourt, qui ajoute par ailleurs : «Seulement 10 % des spectateurs du stade Bollaert viennent de Lens !» Depuis 2000, la ville de Lens louait le stade au Racing pour la somme «cadeau», dixit M. Delcourt, de 400.000 francs (à l'époque, soit environ 60.000 euros) par an.
Wizz a écrit:Bollaert, son public, ses joueurs ne font qu'un !
Un but comme tu les aimes dooby http://www.soccerclips.net/videos/lens- ... nne-perrin
On sors du sujet, mais Superbe retournement de situation du RC LENS ce soir
dispo74 a écrit:Wizz a écrit:Bollaert, son public, ses joueurs ne font qu'un !
Un but comme tu les aimes dooby http://www.soccerclips.net/videos/lens- ... nne-perrin
On sors du sujet, mais Superbe retournement de situation du RC LENS ce soir
Heu...... cinq minutes avant ce n'était pas le même public
Allez bonne chance pour la suite
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit:J'espère que lens aura sa rénovation.
Sinon, avec les nouveaux stades à Lille et VA, le RC Lens va avoir du mal à rester LE club populaire du nord.
Courage Martel
On est pas si mal que ça dans le nord
Nico59 a écrit:J'espère que lens aura sa rénovation.
Sinon, avec les nouveaux stades à Lille et VA, le RC Lens va avoir du mal à rester LE club populaire du nord.
Courage Martel
On est pas si mal que ça dans le nord
Van Basten a écrit:Heureusement que martel a le bras long car je ne vois vraiment pas pourquoi l'Etat devrait renové un stade deja renové il y a 12 ans...
Van Basten a écrit:Le club populaire du Nord, non mais lol ici, sort moi ds stats s'il te plait.C'est juste que depuis 20/25 ans les footix de la region vont a bollaert car il y avait du jeu, maintenant que c'est le losc depuis une dizaine d'années les choses changent et ce sera encore plus clair avec le GS de lille.Il se suffit que le rcl descende et on verra après...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 28 invités