Axelferis a écrit:metz cela fait combien de temps qu'ils sont en L2 ?
c'est triste pour des types comme Martel et molinari quand même! mais aujourd'hui le foot a changé et il faut s'adapter. Y'a pas de recettes spécifiques mais on sent bien que la régularité et la stabilité sont des éléments efficaces de ce que je vois en L1
ricardo5959 a écrit:napo est vraiment pathétique comme type hein
napo976 a écrit:ricardo5959 a écrit:napo est vraiment pathétique comme type hein
mon bon ricardo,
heureux que mes propos suscitent chez toi une profonde et vive émotion.
il est vrai que ce que je dis(pas tout seul,lis aussi figoress et axelferis)est douloureux et dramatique...
la fin d'un projet de stade annoncé,puisque le sujet de ces topics sont les stades en chantier.
je confirme ce que j'ai déjà lu ici:
les banques et autres partenaires financiers ne vont pas investir des millions dans un stade dont la seule assurance à ce jour est 3 ou 4 matchs pour l'euro 2016.
et le reste de l'année,des matchs de ligues mineures.
aujourd'hui,la perspective d'un retour sur investissement,franchement il est où?
arrête de rêver.
par contre t'es pas obligé d’être dans l'insulte si t'as pas d'arguments pertinents lorsque tu es face à un avis qui n'est pas le tien.
me traiter de type revient à me traiter d'individu quelconque.
donc"pathétique" et "type",2 mots dans une phrase pourtant courte,employés sans savoir leur véritable signification,et n'ayant aucun rapport avec le débat.
à part çà j'ai rien contre le RACING et son "Président".
je ne fais qu'observer ,en étant si possible dans le factuel,et non dans l’émotionnel (jugement,insultes,etc...).
ce qui se passe à LENS depuis plusieurs saisons est pathétique.
là il me semble que le mot est bien employé.
à +,mon bon RICARDO
et si LENS se sauve et a son stade,je n'en tirerai pas ombrage...
ricardo5959 a écrit:napo976 a écrit:ricardo5959 a écrit:napo est vraiment pathétique comme type hein
mon bon ricardo,
heureux que mes propos suscitent chez toi une profonde et vive émotion.
il est vrai que ce que je dis(pas tout seul,lis aussi figoress et axelferis)est douloureux et dramatique...
la fin d'un projet de stade annoncé,puisque le sujet de ces topics sont les stades en chantier.
je confirme ce que j'ai déjà lu ici:
les banques et autres partenaires financiers ne vont pas investir des millions dans un stade dont la seule assurance à ce jour est 3 ou 4 matchs pour l'euro 2016.
et le reste de l'année,des matchs de ligues mineures.
aujourd'hui,la perspective d'un retour sur investissement,franchement il est où?
arrête de rêver.
par contre t'es pas obligé d’être dans l'insulte si t'as pas d'arguments pertinents lorsque tu es face à un avis qui n'est pas le tien.
me traiter de type revient à me traiter d'individu quelconque.
donc"pathétique" et "type",2 mots dans une phrase pourtant courte,employés sans savoir leur véritable signification,et n'ayant aucun rapport avec le débat.
à part çà j'ai rien contre le RACING et son "Président".
je ne fais qu'observer ,en étant si possible dans le factuel,et non dans l’émotionnel (jugement,insultes,etc...).
ce qui se passe à LENS depuis plusieurs saisons est pathétique.
là il me semble que le mot est bien employé.
à +,mon bon RICARDO
et si LENS se sauve et a son stade,je n'en tirerai pas ombrage...
c'est bien on voit que t'as fréquenté les bancs de l'école et que t'as retenu quelques trucs... Maintenant quand je lis tes posts c'est la gerbe en tout point sur tout... Ton regard n'est que subjectif et pas du tout constructif. donc je dirais plutot que tu es... perfide. c'est plus cet adjectif qui te correspond... autant pour moi d'avoir cru en une quelconque émotion de ta part
Tigers73 a écrit:@Axelferis: Ce n'étais que la deuxième journées, alors ont va attendre un peu avant de tiré sur "l'effet Garcia" comme tu dis, certes y'a de quoi etre inquet, mais on ne va surement pas commençer à vouloir changer d'entraineur des maintenant, laissons le bosser, de toute façon, je ne m'attends pas à ce que le racing remonte tout de suite.
@Napo976: Je ne sais pas ce que tu fume, mais purée elle à l'air vachement bonne....
chobbes a écrit:C'est tellement facile de descendre quelqu'un sur ses propos qui datent de 2009. C'est vrai que ça n'arrive à personne de vouloir être visionnaire, d'avoir des objectifs mais de se planter ou de ne pas pouvoir les réaliser. Enfin, ça n'arrive certainement pas à napo976.
Je ne sais pas quel est ton objectif à toi, mais si c'est de descendre Lens et son Président, on a compris le message, tu as atteint le but.
La rénovation de Bollaert se fera, que tu le veuilles ou non. Je rappelle que Bollaert a été le 1er stade à être inscrit sur la liste des enceintes déclarées d'intérêt général en 2009 afin de procéder à des travaux. (l'Arena 92, le stade François Coty d'Ajaccio et le futur stade de Lyon sont les autres enceintes sportives qui font partie de la liste).
On sait tous que Lens va avoir beaucoup de mal à monter dès cette saison. Mais bon, on est à 5 ans de l'Euro 2016, il peut s'en passer des choses, pas besoin d'être aussi pessimiste.
ricardo5959 a écrit:chobbes a écrit:C'est tellement facile de descendre quelqu'un sur ses propos qui datent de 2009. C'est vrai que ça n'arrive à personne de vouloir être visionnaire, d'avoir des objectifs mais de se planter ou de ne pas pouvoir les réaliser. Enfin, ça n'arrive certainement pas à napo976.
Je ne sais pas quel est ton objectif à toi, mais si c'est de descendre Lens et son Président, on a compris le message, tu as atteint le but.
La rénovation de Bollaert se fera, que tu le veuilles ou non. Je rappelle que Bollaert a été le 1er stade à être inscrit sur la liste des enceintes déclarées d'intérêt général en 2009 afin de procéder à des travaux. (l'Arena 92, le stade François Coty d'Ajaccio et le futur stade de Lyon sont les autres enceintes sportives qui font partie de la liste).
On sait tous que Lens va avoir beaucoup de mal à monter dès cette saison. Mais bon, on est à 5 ans de l'Euro 2016, il peut s'en passer des choses, pas besoin d'être aussi pessimiste.
oué et il est primate de penser( clin d'oeil a c(n)apo ) que bollaert ne se fera pas parce que le club locataire est en moins bonne situation sportive qu'il y a 4-5 ans. Je rappelle que ce n'est pas Martel qui paie le stade mais bien les pouvoirs publics. Bollaert comme les 8 autres stades ( j'exclus le SDF ) ont été déclarées comme dit chobbes intérêt général...
Désolé napo mais j'ai pas plus d'arguments à te donner mais à ton grand desespoir Lens aura un stade rénové pour 2014...
et puis pour compléter un peu ton vénin sache que 15 clubs de L1 sont potentiellement en danger financier actuellement et que d'aucun ne peuvent prétendre être encore en L1 dans les 5-6 ans...
ricardo5959 a écrit:Message inutile donc supprimé
dioute a écrit:Et objectivement, pourquoi les pouvoir public mettrons 100 M pour un club qui joue en L2 ? ca peut faire grincer des dents quand meme, ce sont les impots des gens tout de meme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 55 invités