• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar Leakcim » 17 Juin 2013, 09:35

benoit62 a écrit:
utilisateur914 a écrit:J'suis pas trop fan de ce projet, il ne fait pas assez propre par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui (mais bon les goûts et les couleurs...)

C'est clair . Mais je parle en terme d'apport d'argent supplémentaire. Le projet de départ, demande le double à rajouter . Mais si il a les moyens ........
Le point positif , les deux projets , il y a une nouvelle Xercès et l'autre une nouvelle tribune complète. :perfect: Mais attendons de voir.
Car comme le dit leackim, 35000 c'est au rabais.

Vaut mieux claquer ses tunes pour amélioré son stade et le faire grand pour plus vite grandir que acheté des mercenaires qui en auront rien a cirer du club non? sachant que l'argent sera privé donc ca posera problème a personnes , la régions versera que l'argent qu'elle a decidé de versé et le reste ce sera les azerbes qui mettront le restant et au finale vous aurez un stade convenable de 45 000 places et vous auez tout le temp après quand vous serez remonté en ligue 1 d'acheté de bon joueurs pour concurencé les paris et monaco non?
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar utilisateur914 » 17 Juin 2013, 09:37

Limite renvoie ton projet, y a pas de superflues type hôtel etc... honnêtement c'est le meilleur visuellement. A voir, s'il n'est pas nécessaire de repenser les tribunes VIP etc pour mise aux normes UEFA.
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 17 Juin 2013, 09:43

M'enfin, si cela est réellement dans les cartons, faut se dépêcher !
Le temps de rénovation n'est pas la seule chose à prendre en compte ! A partir du moment ou le nouveau projet (même si on revient à l'ancien) est choisit, on doit :
- modifier le projet/plan de financement au niveau de la région = nouveau vote
- la ville doit modifier ou même déposer un nouveau permis de construire.
- lancer de nouveaux appels d'offres.
- faire face à d'éventuels recours, à s'amuser à tout modifier, on ouvre la brèche aux emmerdeurs.
- et enfin, les travaux ....

Je ne vois pas comment cela est possible en moins de 3 ans et même 2 ans et demi puisque sans livraison à 6 mois de l'Euro, l'UEFA risque de se mêler de l'affaire.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2013, 09:47

Exactement . Mais n'oublions que nous ne savons pas le jugement pour le recours de Mr Petit ....... mais apparemment rien ne gêne on ne le mentionne plus.
Mais j'ai peur que la région décide de retirer son prêt, car je me rappel bien, il fallait que le projet ne dépasse pas 70M€ dans son cas.....

Pour mon projet , faudrait que j'ai l'e-mail de Gervais Martel ....., je remets les visuels en espérant que çà ne dérange pas :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Il fait 46429 places assises et aux normes . Il ressemble au projet initiale, sauf qu'il n'y a pas les annexes, les 4 angles sont bouchés , Billetterie et la boutique ont déménagé dans les angles, ainsi que le pc de sécurité, La Marek - Xercès non détruite mais élargit et agrandit sur l'actuel, et élargissement des coursives et un parvis ..... mais le coût est non estimé.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2013, 09:49

Watson a écrit:M'enfin, si cela est réellement dans les cartons, faut se dépêcher !
Le temps de rénovation n'est pas la seule chose à prendre en compte ! A partir du moment ou le nouveau projet (même si on revient à l'ancien) est choisit, on doit :
- faire face à d'éventuels recours, à s'amuser à tout modifier, on ouvre la brèche aux emmerdeurs.

Je ne vois pas comment cela est possible en moins de 3 ans et même 2 ans et demi puisque sans livraison à 6 mois de l'Euro, l'UEFA risque de se mêler de l'affaire.

Si l'ancien permis de construite est toujours la , pourquoi il y aurait besoin de re-modifier a nouveau si celui ci il a été déjà étudier par la ville.
Tant qu'il n'a pas été étudier , sa change rien, on est toujours sur le permis de construire de 2011.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 17 Juin 2013, 09:52

benoit62 a écrit:
Watson a écrit:M'enfin, si cela est réellement dans les cartons, faut se dépêcher !

Si l'ancien permis de construite est toujours la , pourquoi il y aurait besoin de re-modifier a nouveau si celui ci il a été déjà étudier par la ville.
Tant qu'il n'a pas été étudier , sa change rien, on est toujours sur le permis de construire de 2011.

À chaque changement dans les travaux prévus on doit refaire un nouveau permis de construire. Celui qui vient d'être déposé est déjà le second au moins.
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2013, 09:58

Même si tu reviens a celui initiale :gne: , c'est un peu bête pour le coup
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 17 Juin 2013, 10:05

benoit62 a écrit:Même si tu reviens a celui initiale :gne: , c'est un peu bête pour le coup

moi je pense que si martel et son pote ne revenait pas au commande du club , le projet aurait été celui de 35 000 places parce que il aurait bien fallu le renové pour pouvoir postuler a l'euro mais la c'est différent car c'est serieux et bientot officiel que Martel revient au commande et donc le vrai projet de stade a 45 000 places est celui qui devrait etre validé alors vous avez beau dire que il faudra refaire des demande de nouveaux permit et tout mais je pense bien que le projet que benoit defend depuis des lustres va pouvoir se faire :wink2: et tant mieux pour les lensois et pour tout ceux qui auront la chance d'aller dans ce stade si particulier ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2013, 10:49

D'après le journal de jeudi que je viens de lire ( la voix du nord ) , on me la donné, l'ancien maire de Lens , Guy Delcourt parle du stade !
Il mentionne que qu'il voudrait céder toujours le stade, que la ville n'a pas les moyens de gérer une telle infrastructure cédé des houillères et qu'il aimerait faire la création d'une G.E.I ( surement une sorte de groupement entre la région , la CALL, et la ville ( comme il y a pour le stade couvert de Liévin ). Mais ce n'est pas tout. Il parle des travaux du stade , et coïncidence , il mentionne des travaux d'une durée d'au moins deux ans ! ( Alors qu'on parlait de 18 mois maximum ) , coïncidence ? Affaire a suivre.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elgwendo09 » 17 Juin 2013, 12:24

Moi j'ai du mal à y croire à tout ça. Et puis ces nouveaux actionnaires je ne les sens pas. Ne vous enflammez pas les gars car la déception risque d'être très lourde :(
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar elgwendo09 » 17 Juin 2013, 12:27

Je voudrais juste rajouter que il y a à peine un an pratiquement tout le monde demandait le départ de Martel (moi le premier) et aujourd'hui il est présenté comme le messie. Je vous rappelle qu'il a une grande responsabilité dans la situation actuelle du RCL :chant2:
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 17 Juin 2013, 12:36

elgwendo09 a écrit:Moi j'ai du mal à y croire à tout ça. Et puis ces nouveaux actionnaires je ne les sens pas. Ne vous enflammez pas les gars car la déception risque d'être très lourde :(

Sans être dur , tu préfères voir Lens encore avec un C.A à son actif et qu'il y est encore des coupes drastiques et que l'on est nos ambitions a la baisse ?
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 17 Juin 2013, 12:38

elgwendo09 a écrit:Je voudrais juste rajouter que il y a à peine un an pratiquement tout le monde demandait le départ de Martel (moi le premier) et aujourd'hui il est présenté comme le messie. Je vous rappelle qu'il a une grande responsabilité dans la situation actuelle du RCL :chant2:

Ca me rassure, je ne suis pas le seul à etre tres inquets du retour de Martel. :greeen:

C'est vrai tout le monde se rejouit de son retour, ils ont TOUS on oublier qu'il a failli tuer le Rcl !!! :no:

Quand je lis que "Lens va concurencer Le psg & Monaco ça me fait rire, redevenons déjà un bon club de ligue 1, le reste on verras àpres. ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tigers73 » 17 Juin 2013, 12:40

benoit62 a écrit:
elgwendo09 a écrit:Moi j'ai du mal à y croire à tout ça. Et puis ces nouveaux actionnaires je ne les sens pas. Ne vous enflammez pas les gars car la déception risque d'être très lourde :(

Sans être dur , tu préfères voir Lens encore avec un C.A à son actif et qu'il y est encore des coupes drastiques et que l'on est nos ambitions a la baisse ?

Sans etre trop dur mon p'tit benoit, tu préfere le plan zero cash avec le C.A ou le dépot de bilan avec Martel ? :P

;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensoisdu62 » 17 Juin 2013, 13:32

Faut pas croire toutes les rumeurs. Mammadov n'injectera pas son argent pour le stade et Lens ne concurrencera jamais Paris et Monaco.
Mammadov va investir mais il va pas mettre 100 millions d'euros faut pas rêver et Laurent Blanc , il a trop de fierté pour venir sur un banc de ligue 2
Mais ça me fait rire ceux qui crache sur Martel , certes il a fait des erreurs mais faut pas oublier que si le club a été champion c'est grâce à lui ...
Et après ca se dit supporter lensois alors que t'aime pas Martel, faut vraiment rien connaître à l'histoire du club... ::)
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message