figoress a écrit:benoit62 a écrit:Oui , rien n'est encore sur sur a 100% , mais cela serait sur le bon chemin !
Mais ce projet fait 111M€ pour 45000 places.
Après faut voir si ils ont pris en options la nouvelle tribunes + Les angles fermés du stade.
Si l'hôtel n'y est plus, les commerces, et palais des congrès on allège la...... facture .
Faut pas s'enflammer.
Elles sortent d'où ces infos ?
Apparemment cette personne qui lui a relayé cette infos est proche du dossier en question.
D'ailleurs il lui été interdit de communiquer le nom. ( pour l'instant )
Comme il m'a confirmé c'est l'exclu du week end .
D'ailleurs en voici mots pour mots :
bon exclu de ce week les mec alors quelques nvl d'une personne très proche du dossier de reprise tt sa on a bien discuté ensemble hier soir autour d'une table lors d'un repas alors niveau recrue il y en aurai déja 3 voir 4 qui se serai déja décidé mais il n'a pas voulu me dire qui après niveau entraineur peut ètre kombouaré pour blanc il ne ma rien dit et il a fait un petit sourire et niveau travaux de bollaert il a dit que rien n'était fait si mammadov allonge quelque million on pourrait revenir au premier projet c'est la phrase qu'il m'a dit ... donc voila et pendant le repas il était encore au téléphone avec un proche du dossier voila les mecs les nouvelles que j'ai eu ce week end
Faites pas attention a l'orthographe n'y au langage sms ....
Honnêtement, je voyais mal si Gervais revenait au commande, qu'il accepterai Bollaert a 35000 places !
Mais on verra la suite des événements, comme je l'ai dit , et qu'il m'a confirmé, que des réunions allez avoir lieu cette semaine.
Et d'ailleurs rien n'a encore été modifié sur le site de l'architecte sur le projet Bollaert.