benoit62 a écrit:Demain , rendez vous avec WEO au Stade bollaert-Delelis au pied de la boutique pour un interview sur la rénovation et sur ce que l'on pense du retour de Gervais a la tête du club.
Je fait un petit appel : si des supporteurs Lensois sont disponible demain a 14h00 , votre présence est le bienvenue également m'a indiqué la rédactrice. Si cela vous intéresse et que l'on ait encore plus de poids c'est une opportunité à saisir.
utilisateur914 a écrit:On va pas relancer le débat... ce qu'il faut c'est s'assurer que la rénovation permettent l'évolution du stade Bollaert.
Perso, j'aimerais bien voir le projet retenu tout de même; et les autres s'il y en a eu...
utilisateur914 a écrit: 35.000 places à long terme si Lens retrouve son statut d'il y a 10 ans, ça n'est pas suffisant et ça on est tous d'accord.
utilisateur914 a écrit:Je pense pas que le devis soit malhonnête, il y a énormément de travaux dans le projet "présenté", en revanche il faudra un jour que l'Etat s'interroge sur les hausses des tarifs dans le bâtiment ...
SEO a écrit:Essaies de passer par Facebook ou twitter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités