benoit62 a écrit:lol moi je rale pas je suis pas contre cette renovation donc je fe rien lol explique moi si c'est pour dans l'interet de tous, pourquoi on ta pas aussi vu sur les autre bataille engager cette saison ?mais moi je rale pas lol mais ta demarche elle derange car si sa fou la merde adieu l'euro2016 c'est ca tu comprend pas qui dit adieu l'euro2016 dit adieu au emploie qui vont avec donc oui sa derangeben coute ouvre la supprime des emploie qui aurait pu etre creer ...... va dire sa au mec qui sont au chomage et qui rame pour trouver du boulot vont etre content tienC'est réaliste et economique, a quoi ça sert d'avoir un stade de 40000 si c'est pour le remplir 5 fois dans l'année..... A rien sauf a perdre de l'argent..
Quand je vois ce genre de commentaire de supporter Lensois, ils ne doivent rien connaître sur la fidélité du public et nos affluences de ligue 1! Et sont bien plus que loin de penser a moyen / long terme .....
arrête de parler d'affluences de ligue 1,benoit!
plus radical que toi tu meurs.
je te rappelle que tes lensois végètent en ligue 2 pour la 3ème année consécutive.
sans talent,et sans prouesses...
aucun garantie que vous retrouviez rapidement la ligue 1.
pas avec ces joueurs et ce staff et ces dirigeants..
bon courage.