benoit62 a écrit:On parle de " fermeture des tympans du stade " ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond ? Merci.
Moi je pense à la fermeture des angles.
@Chtinico: Argument à chier...
Comme d'hab hein...
benoit62 a écrit:On parle de " fermeture des tympans du stade " ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond ? Merci.
Tigers73 a écrit:benoit62 a écrit:On parle de " fermeture des tympans du stade " ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond ? Merci.
Comme d'hab hein...
pourquoi tu veux payer combien pour aller voir Istres?Chtinico a écrit:benoit62 a écrit:[...]
Euh Nice ou Toulouse Et puis voir trop gros ..... Un Bollaert a 43000/44000 place c'est loin d'être de trop !
Quand tu vois que même en ligue 2 et que l'on va en quart de coupe de France , on arrive a faire 38256 spectateurs.
Contre Istres, dernières journée 26727 spectateurs, ainsi qu'une moyenne annuelle de 16000 spectateurs par match alors que notre saison a été moyenne . Il y a vraiment un potentiel public au Racing ! Il n'a plus besoin de le prouver d'ailleurs !
C'est pas compliqué de remplir des tribunes comme ça.
Il y a effectivement un potentiel public à Lens ... avec des quasi invitations.
Chtinico a écrit:Ah ouais, et en quoi il est à chier, tu peux expliquer ?
Qu'ils fassent des tarifs normaux et on en reparlera après des affluences à Bollaert.
Si t'appelle ça un "potentiel public", alors qu'est ce qu'on doit dire des 47.000 personnes présentent demain au GS avec des tarifs normaux, pas bradés, qui s'échelonnent de 15 à 120 euros et pas pour un quart de finale de CDF ?
1.000 places de carré or, ça rapporte plus que les 26.000 places du Lens Istres.
Ah mais oui, c'est vrai, cest un public "populaire" qui n'a pas une thune et à qui il faut tout offrir, le stade, l'équipe, les places, tout.
Comme d'hab, hein
Et après on va dire qu'il ne faut pas parler d'assistés.
Bonne chance au futur "investisseur" pour rentabiliser son investissement avec ça.
on dirait GnotiTigers73 a écrit:benoit62 a écrit:On parle de " fermeture des tympans du stade " ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond ? Merci.
Comme d'hab hein...
utilisateur914 a écrit:
Sur le fond, tu as plutôt raison (sur la forme, c'est à chier). En revanche, aucun investisseur ne vient faire du business dans le sport, c'est impossible de faire fortune dans ce domaine pour un investisseur.
utilisateur914 a écrit:[...]
Sur le fond, tu as plutôt raison (sur la forme, c'est à chier). En revanche, aucun investisseur ne vient faire du business dans le sport, c'est impossible de faire fortune dans ce domaine pour un investisseur.
Sur le diagnostique, je te rejoins parfaitement, Lens est un club aujourd'hui à l'agonie...le potentiel public est un fantasme...20.000 supporteurs aujourd'hui, dont la moitié ne rêve que de la grandeur d'antan... à ce rythme, le yoyo en ligue2 ne va pas renouveler la réserve de supporteurs.
Chtinico a écrit:utilisateur914 a écrit:[...]
Sur le diagnostique, je te rejoins parfaitement, Lens est un club aujourd'hui à l'agonie...le potentiel public est un fantasme...20.000 supporteurs aujourd'hui, dont la moitié ne rêve que de la grandeur d'antan... à ce rythme, le yoyo en ligue2 ne va pas renouveler la réserve de supporteurs.
J'ai posté deux photos pour appuyer mes dires, donc pour la forme de mon premier message, je n'ai rien à retirer.
Quant au deuxième, j'aime pas qu'on dise que mon argument est "à chier" sans plus de commentaire qu'un smiley pour appuyer son argument.
Donc j'assume complètement le ton de mon second message.
Par ailleurs, il y a un déficit structurel à combler au RCL, il parait.
Et qui est ce qui le paye chaque année, c'est le Crédit Agricole.
Sans lui, et ses acointances avec PERCHERON, le RCL aurait mis la clé sous la porte depuis belle lurette.
Et c'est qui le CA ? C'est le président du CA qui a mis les quasi 30 millions de perdus depuis un peu plus d'un an ?
Non, bien sûr, c'est les clients du CA qui payent, même ceux qui n'en ont rien à foutre du RCL.
Ils payent pour renflouer une entreprise qui ne gagnera jamais d'argent.
Et ils payent pour que des gens puissent se faire quasi inviter pour aller voir jouer le RCL.
C'est normal ?
Ben moi, je dis que non, mais c'est que mon opinion.
Un investisseur, que ce soit dans le sport ou dans autre chose, il veut GAGNER de l'argent.
Ou alors, c'est pas un investisseur, mais un mécène.
Il est pas là pour éponger des déficits ad vitam.
C'est pas pour rien que le CA veut se barrer coûte que coûte de ce merdier dans lequel il s'est foutu.
figoress a écrit:600 millions de PPP entre LMCU et Eiffage pour un stade qui profite largement au losc, là oui il y a scandale.
On parle de " fermeture des tympans du stade " ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond ? Merci.
Chtinico a écrit:@Benoit et autres
Quant à l'ancienneté des affluences à Lens, elle est effectivement réelle.
Mais ça ne rapporte rien au club et ça ne comble pas le déficit de celui ci en ce moment.
lewandowski a écrit:Lens n'a pas a prouver son potentiel public.
Quand le club est en Ligue 1, même en jouant le maintien le stade est à guichet fermé 5 ou 6 fois dans la saison. Quand on joue le haut de tableau on tourne autour de 38.000 de moyenne.
Chtinico : C'est ridicule de comparer les affluences d'un club qui joue la LDC avec un autre club qui joue le maintien en L2.
C'est bien beau de venir parler des affluence du Racing quand le club végète en Ligue 2 depuis plusieurs années et qu'on a une équipe de CFA sur le terrain qui au passage bat de nouveaux records de nullité chaque saison.On parle de " fermeture des tympans du stade " ?? Quelqu'un sait-il ce a quoi cela correspond ? Merci.
Moi aussi ça m'intrigue, peut-être un rapport avec les "baies vitrées" qui font les angles ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités