utilisateur914 a écrit:Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
On nous a dit le FC BARCELONE, mais vu les endettements de ces clubs et du pays lui même, j'ai du mal à y croire
utilisateur914 a écrit:Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
benoit62 a écrit:utilisateur914 a écrit:Dans les couloirs, ça parle d'un rachat par une grosse écurie Espagnole...
On nous a dit le FC BARCELONE, mais vu les endettements de ces clubs et du pays lui même, j'ai du mal à y croire
figoress a écrit:D'où vient cette info ?
Luc Dayan, le président du RC Lens, a annoncé que le club artésien avait reçu plusieurs confirmations d’intérêt de la part d’entreprises et que une ou plusieurs d’entre elles allait déposer une offre de reprise.
« Les choses ont évolué. Il y a eu une ou plusieurs confirmations d’intérêt. Avec un dossier remarquable qui a notre préférence. Ce type d’investisseur est assez rare dans le football. Nous sommes optimistes, car un projet remarquable se détache, à la fois sportivement et financièrement », a-t-il expliqué à l’Équipe. Gervais Martel, qui détient encore 0,91 % des parts du club, sera informé d’un éventuel protocole d’accord. Il aura alors 30 jours pour déposer une offre ferme équivalente à celle déjà proposée.
Sébastien DENIS
lewandowski a écrit:Moi j'ai surtout vu beaucoup de rumeurs comme quoi le Real négociait avec Lens pour je ne sais quoi.
Leakcim a écrit:c'est beau un stade plein
ricardo5959 a écrit:Leakcim a écrit:c'est beau un stade plein
ca doit te donner envie
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 66 invités