Axelferis a écrit:y'en a pour plus de 100 millions € lÃ
benoit62 a écrit:Axelferis a écrit:y'en a pour plus de 100 millions € lÃ
100 millions , j'ai rien détruit ( en tant que tribune bien sur ) , j'ai juste prolongé les latérales actuelles en hauteur et largueur pour dire de boucher les angles proprement ....
Hormis les toitures translucide qui doivent coûter pas mal je sais pas si le reste explose la facture....
SEO a écrit:C'est vraiment dommage cette ligne sncf derrière ...
benoit62 a écrit:Bonsoir a tous : voici mon projet Bollaert delelis terminé, en image de synthèse sur shaderligth :
RAPPEL : Rien de détruit , toutes les structures actuelles ont été gardé !
1) Agrandissement / élargissement de la tribune Marek / Xercès ( passage de 8500 a environ 14/15000 places )
2) Elargissement de la tribune présidentielle de chaque côtés + deux zone rouge places PMR ( passage de 7900 a 9000/10000 places )
3) Bouchage des 4 angles + écran géant dans deux angles
4) Toiture translucide , toutes les places abritées + poutre de soutiens externe dans chaque angles, sièges rouges et jaune pour les VIP et présidentielle.
5) Suppression de tout les poteaux dans les tribunes
6) Coursives aménager avec pole de restauration / Buvettes se nommant " Chti frite "
7) Aménagement du parvis + diverse plantation.
8] Aménagement d'une boutique + Billetterie ( avec pole PMR , toute tribune, loges .... ) + pc de sécurité dans les 3 principaux angles du stade
9) Parking aménagé spéciale employé et VIP.
CAPACITE : 46/48000 places
Voila ma conception simple de Bollaert
Cydius a écrit:Ce topic est vraiment devenu inutile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités