napo972 a écrit:utilisateur914 a écrit:un passionné du racing qui "reste lucide sur l'image du club et son environnement",çà force le respect...
si c'est moi qui déclare que" LENS n'a pas la même notoriété que MONACO",
si c'est moi qui déclare que LENS est "une commune sinistrée au capital social/humain limité perdu dans le bassin minier",je me fais bannir pour provocation par les modos,et je me fais traité une fois de plus de troll par lecorse62(c'est vrai que le panel de ses insultes est assez limité:t'es pas avec lui,t'es un troll
).
tu me rejoins donc dans l’analyse de la situation,et y'a plus qu'à attendre en lisant sur ce topic les sempiternels mêmes commentaires qui parlent de tout et de rien,mais jamais de concret depuis plus de 2 ans...
Un vrai pleunicheur ce type !!!!
Nan mais ta quel age?????
Y'a un fossé immense entre la lucidité d'utilisateur914 et ta provocation Oo
Y'a que toi qui n'a pas encore SAISIE que martel était plus là
C'est du grand nimporte quoi ! Ce topic est une roue qui toutes les semaines repête les mêmes choses, à 95% infondées
Respectez-vous en arrêtant de parler au hasard. Sérieusement, vous donnez une image déplorable de votre ville
C'est à nous que tu dit ça ou au lourdingue sans cervelle prénommer Axelferris?
Non pas que je pense que tu a tord, loin de la meme mais certains d'entre vous s'en prenne à benoit parce qu'il se répete, alors que penser vous de Mossieur Axel !!!
TOUS CES POSTS REPETE LE MEME SUJET A PEU DE CHOSE PRET Oo et ça dure depuis des mois....
Alors c'est peut etre le merdier sur ce topic mais nous sommes TOUS responsable (Enfin ceux qui participe à ce topic)
Pratiquement tous les jours Axel, napo et autres gugusse viennent faire leurs besoin sur ce topic et nous on nettoie la merde
Et franchement là je m'en lasse
Tout le monde à compris que Napo & Axel n'attendait qu'une seule chose, la mort du Racing, et nous ont doit les applaudir à chacun de leurs posts !!!!!!
Nous qui sommes passionné de notre club et de nos couleurs, contrairement à eux avec leurs club respectif, je pense qu'il est inutile de vous rappeler qu'Axel crois toujours qu'un match de foot dure 45 mns....Heinnn...
On vie dans l'angoisse et dans l'incertitude et en plus on dois supporter ces 2 guignols 10 fois plus que sur n'importe quel autres topic
Je reve là!
Qu'il aillent souhaité la mort du PSG, de St etienne ou de l'OM sur leur topic, nous verrons bien si je suis le seul à réagir ainsi messieurs les modos....
J'aime mon club et ces couleurs plus que tout et je defendrer ce club et ces couleurs au delà de tout
SANG ET OR A JAMAIS