Si le ou les éventuels investisseurs on vu le projet de départ de rénovation a 110 millions d'euros TTC , et qu'ils en étaient intéressé , mais n'oublions pas que le temps nous est compté pour l'euro. C'est vrai que c'était un projet alléchant , mais si on en enlève le superflus pour le moment les annexes comme l'hôtel, musée etc... qui sont à mon sens pas utile hormis le musée du RCL, ça peut se voir plus tard, on peut gagner entre 5 et 10 millions je pense pas plus à mon avis .
Si ils seraient pour investir pour refaire la Marek - Xercès , il doit y avoir au moins, pour 20/25 millions € une tribune complète d'au moins de 14/15000 places ) Ou 15 millions au moins si on refait que la Xercès + les pars de rachat du club ( pour rappel martel devait trouvé 15 millions d'euros l'an passé sachant qu'il était encore le deuxième actionnaire
Donc çà m'étonnerait que l'investisseur en question mettrait quelques millions supplémentaire avec le rachat du club , à moins qu'ils apportent un lourd investissement pour le club. Car comme la dit Luc " ils ne sont pas là pour faire n'importe quoi... " Si ils sont ambitieux c'est à voir, d'ailleurs les audits sportifs vont arriver prochainement, on en sera d'avantage sur ce sujet. Et a ne pas oublier qu'il faut l'accord des collectivités et donc de la région pour la revente du club également.... c'est une des conditions qui permettait aussi la rénovation du stade également. Mais si c'est du sérieux , ça ne posera pas de problème.