lewandowski a écrit:Ambiance terrible avec en plus la qualification au bout !
Prochain adversaire le stade bordelais en 16ème avec je l'espère la victoire au bout et Lens qui reçoit en 8ème de final.
benoit62 a écrit:Oh oui et seulement presque 15000 spectateurs !!! Donc j'ose imaginer l'ambiance une fois les 4 angles bouchés pour l'euro lors d'un guichet fermé , ça sera énorme !!
napo972 a écrit:benoit62 a écrit:Oh oui et seulement presque 15000 spectateurs !!! Donc j'ose imaginer l'ambiance une fois les 4 angles bouchés pour l'euro lors d'un guichet fermé , ça sera énorme !!
bravo pour la qualif,mais je suis étonné qu'une ligue 1 n'attire "que" 15000 spectateurs,alors que votre moyenne en ligue 2 semble être bien supérieure.
ton avis ou explication.?
sinon,je verrai cette année le RC LENS jouer car le stade bordelais les reçoit,en coupe,à chaban!
j'y serai donc,et je pense que les bordelais se déplaceront.
à voir...
"Lors des 16es de finale de la Coupe de France, le RC Lens se déplacera en Gironde pour y affronter le Stade Bordelais, pensionnaire de CFA (mardi 22 ou mercredi 23 janvier prochain). Alors que l’on aurait pu imaginer que le match se déroulerait au stade Chaban-Delmas où évoluent habituellement les Girondins de Bordeaux, le président Alain Fournier nous a affirmé que la partie se jouerait bien au Stade Sainte-Germaine dans la ville du Bouscat, traditionnel antre du club amateur.
Cette enceinte peut recevoir près de 5 000 spectateurs et dispose de 2 tribunes couvertes pour un total de 3 000 places assises."
lewandowski a écrit:napo972 a écrit:benoit62 a écrit:Oh oui et seulement presque 15000 spectateurs !!! Donc j'ose imaginer l'ambiance une fois les 4 angles bouchés pour l'euro lors d'un guichet fermé , ça sera énorme !!
bravo pour la qualif,mais je suis étonné qu'une ligue 1 n'attire "que" 15000 spectateurs,alors que votre moyenne en ligue 2 semble être bien supérieure.
sinon,je verrai cette année le RC LENS jouer car le stade bordelais les reçoit,en coupe,à chaban!
à voir...
L'année dernière on étaient 22.000 en moyenne là cette saison 15.000 donc l'affluence contre Rennes est pas si terrible que ça pour un 32ème.
La saison dernière en a découragé beaucoup mais on a la chance d'avoir un bon noyau de 14.000/15.000 fidèles supporters.
Et sinon pour le match contre le stade bordelais ça ne se jouera pas à chaban :
article Lensois.com"Lors des 16es de finale de la Coupe de France, le RC Lens se déplacera en Gironde pour y affronter le Stade Bordelais, pensionnaire de CFA (mardi 22 ou mercredi 23 janvier prochain). Alors que l’on aurait pu imaginer que le match se déroulerait au stade Chaban-Delmas où évoluent habituellement les Girondins de Bordeaux, le président Alain Fournier nous a affirmé que la partie se jouerait bien au Stade Sainte-Germaine dans la ville du Bouscat, traditionnel antre du club amateur.
Cette enceinte peut recevoir près de 5 000 spectateurs et dispose de 2 tribunes couvertes pour un total de 3 000 places assises."
Voila pour la petite info, donc si tu veux allé voir le match reserve à l'avance car le stade risque d'être plein.
lewandowski a écrit:napo972 a écrit:benoit62 a écrit:Oh oui et seulement presque 15000 spectateurs !!! Donc j'ose imaginer l'ambiance une fois les 4 angles bouchés pour l'euro lors d'un guichet fermé , ça sera énorme !!
à voir...
L'année dernière on étaient 22.000 en moyenne là cette saison 15.000 donc l'affluence contre Rennes est pas si terrible que ça pour un 32ème.
La saison dernière en a découragé beaucoup mais on a la chance d'avoir un bon noyau de 14.000/15.000 fidèles supporters.
Et sinon pour le match contre le stade bordelais ça ne se jouera pas à chaban :
article Lensois.com"Lors des 16es de finale de la Coupe de France, le RC Lens se déplacera en Gironde pour y affronter le Stade Bordelais, pensionnaire de CFA (mardi 22 ou mercredi 23 janvier prochain). Alors que l’on aurait pu imaginer que le match se déroulerait au stade Chaban-Delmas où évoluent habituellement les Girondins de Bordeaux, le président Alain Fournier nous a affirmé que la partie se jouerait bien au Stade Sainte-Germaine dans la ville du Bouscat, traditionnel antre du club amateur.
Voila pour la petite info, donc si tu veux allé voir le match reserve à l'avance car le stade risque d'être plein.
leo59 a écrit:j’espère qu'ils feront le bon choix. simple et propre et surtout avec les 4 angles bouchés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 25 invités