benoit62 a écrit:Si tu penses à cela et vue l'hauteur a rattraper c'est pas très esthétique à mon sens
Certes y a pire mais pour si peut on pourrait les transformer en gradins surtout qu'il a maxi entre 15 et 20 gradins ...., et nous faire monter a plus de + de 42/43000.
C'est une légère augmentation, donc je vois pas ce qui a de trop luxueux.....
benoit62 a écrit: Jouer à Valenciennes ? C’est faisable mais tout dépendra de la situation sportive du club. Il ne faut pas prendre de décision radicale pour le moment. Tant de choses peuvent se passer sportivement.
Tigers73 a écrit:benoit62 a écrit: Jouer à Valenciennes ? C’est faisable mais tout dépendra de la situation sportive du club. Il ne faut pas prendre de décision radicale pour le moment. Tant de choses peuvent se passer sportivement.
je trouve cette phrase lourde de sens
je hais ce mec, mais franchement il a pas tord, j'ai l'impréssion qu'il nous rappelle que, sportivement parlant, le racing est encore loin d'etre sauvé
Dayan l'a mordunapo976 a écrit:Tigers73 a écrit:benoit62 a écrit: Jouer à Valenciennes ? C’est faisable mais tout dépendra de la situation sportive du club. Il ne faut pas prendre de décision radicale pour le moment. Tant de choses peuvent se passer sportivement.
je trouve cette phrase lourde de sens
je hais ce mec, mais franchement il a pas tord, j'ai l'impréssion qu'il nous rappelle que, sportivement parlant, le racing est encore loin d'etre sauvé
bonsoir tigers73.
le motif de ta haine?
napo976 a écrit:bonsoir tigers73.
le motif de ta haine?
lecorse62 a écrit:Dayan l'a mordu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités