par benoit62 » 15 Oct 2012, 17:28
Si je me souviens , les écologistes on votait le projet... mais ne voulait pas de loges bling bling......, serait-il du a sa , leur abstention ?
Ils étaient plus pour le confort, la sécurité et l’accueil du public , primant avec l’extension .....
D'accord sur ce que tu dit, sa nous permet d'avoir une Xercès mis a niveau et totalement reconstruite....
Mais ferret qui s'occupait du projet la dit, c'est à cause de sa, que le projet montait a une somme colossale de 100/110 Millions d'euros , car tout était rasé concernant la Marek / Xercès !! Après si certains architectes arrive a nous la rasé totalement, et tout refait , je n'y vois pas d’inconvénient , mais faut pas n'ont plus négligé le reste.....
Car si on aurait une tribune a 14/15000 places en latérale + loges..... y en a pour au moins 1/3 du projet minimum je pense ! Ce qui me donne un chiffrage de 23.3/25 M€
A cela vient a s'ajouter les toitures.... qui ne seront pas pour rien a mon avis..... , y en a pour au moins presque autant, 20 M€ ( ou plus ?), donc on est déjà a presque 44/46 M€ si j'arrondis fortement. Il reste un petit 23/25 M€ pour le reste... création du parvis, sièges a changé, angles a bouchés si il le sont , habillement des façades , mises aux normes de sécurité et sanitaire ...... sa me parait limite si on se base sur une tribune neuve .... et encore j’évalu , mais c'est que des hypothèses pour ma pars..... en coût de tribune , je ne m'y connais pas trop... Donc ce que pierre ferret mentionne sur le coût d'une tribune neuve vous parait-elle cohérent ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !