• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar Axelferis » 19 Mai 2011, 14:00

un minimum d'honnêteté ne fait pas de mal. on va pas dire que lens est centre de d'affaires quand même. C'est pas insultant mais il est mieux pour la région que Lille s'occupe de tout cette fois et c'est aussi bien pour Lille qui aura l'occasion de se montrer et valoriser en europe!

L'environnement d'un stade cela compte car sur d'autres forums et pour la presse internationale on aime bien savoir où on est et ce que l'on peut y faire.

Lille c'est mieux cette fois pour le nord. merci à lens pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent en 1984 et 1998 mais cette fois ci laissez faire Lille.

c'est clair que lens va "passer" à la casserole dans la nomination car trop proche de lille. ils resteront stade de réserve je pense avec saint etienne.

Nancy sera retenu dans un souci de rééquilibrage géographique.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar dooby59 » 19 Mai 2011, 14:13

Axelferis a écrit:C'est pas insultant mais il est mieux pour la région que Lille s'occupe de tout cette fois et c'est aussi bien pour Lille qui aura l'occasion de se montrer et valoriser en europe!

Je trouve cette démarché égoïste de ta part...
Pour moi, la candidature de Lille est acté et tant mieux pour la région. Ce n'est pas moi qui vais s'en plaindre, mais je ne vois pas pourquoi Lille devrait être forcément l'unique ville a être choisie.
Bollaert a encore une chance d'être pris à ce que je sache (Même si je pense que Lens et Saint-Etienne passeront à la trappe).

Axelferis a écrit:L'environnement d'un stade cela compte car sur d'autres forums et pour la presse internationale on aime bien savoir où on est et ce que l'on peut y faire.

Axelferis a écrit:Lille c'est mieux cette fois pour le nord. merci à lens pour tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent en 1984 et 1998 mais cette fois ci laissez faire Lille.

c'est clair que lens va "passer" à la casserole dans la nomination car trop proche de lille. ils resteront stade de réserve je pense avec saint etienne.

D'accord, mais quand on sait dans la situation dans laquelle est le bassin minier et notamment Lens, ça ne serait pas de refus pour eux de recevoir un événement comme l'Euro 2016...

C'est une des rares fois où ils peuvent recevoir un évènement d'une importance comme celle là...
dooby59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 19 Mai 2011, 14:37

Oh purée les conneris antilensois qu'il faut pas lire ici :gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

Van basten & axelferies NO COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ce n'est que votre boite à conneries est sacrément remplie :blink: :blink: :blink:

Vous avez pas des photos à prendre de votre futur stade????

J'aimerais bien savoir à quoi ressemblerons vos toilettes :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

Il est quasiment certains qu'à lens, ont acceuilleras pas l'euro, mais une chose est certaines et ont la repeteras jamais assez, vous n'aurez jamais la meme ferveur à lille que l'ont connais nous à lens!!!!

Et d'ailleurs, iriez vous au stade si lille était dans la meme situation que lens???

Parce qu'à lens l'affluence était à 31000 cette année, malgré l'extreme pauvreté du jeu, nous savions presque tous qu'ont allais descendre en fin de saison et pourtant....le public était présent, et moi personnelemnt, lens c'est en ligue 1, en ligue 2 et meme en nationnal!!!!!!

Quand je verrais ça à lille......Je vous respecterais beaucoup plus, aujourd'hui tout ce que vous savez faire, c'est de la propagande est rien d'autre!!!!!!!! :no:
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Punky » 19 Mai 2011, 16:03

Martel a écrit:Sur le stade, on a le soutien des politiques et on reçoit une subvention. Le permis de construire est déjà déposé et examiné depuis un mois. Tout est prêt. Bien sûr que la bagarre sera forte. Mais on a un projet qui existe, et le fait que le permis de construire soit déjà déposé, ce n’est pas rien.

Les dires de Martel confirme mes infos : il fait un gros travail de lobbying, à quelques heures de l'annonce de la décision, alors que le budget de la dite rénovation n'est pas encore bouclé. Logiquement, Lens passera à la trappe.
Punky
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Tesla76 » 19 Mai 2011, 16:12

Le permis de construire est déposé mais comment se fait il qu'il n'y aucune fuite/ aucune communication sur le projet choisi?
Tesla76
Newbie
Newbie

Message non lupar arty » 19 Mai 2011, 16:43

Tesla76 a écrit:Le permis de construire est déposé mais comment se fait il qu'il n'y aucune fuite/ aucune communication sur le projet choisi?

Pour le projet, voir page 22 et 23 entre autre!!!!!!!
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tesla76 » 19 Mai 2011, 16:47

Rien n'est officiel et on a aucun détail
Tesla76
Newbie
Newbie

Message non lupar dooby59 » 19 Mai 2011, 16:53

Tesla76 a écrit:Rien n'est officiel et on a aucun détail

Image

Image

Image

Ces rendus viennent du magazine officiel du RC Lens : http://www.rclens.fr/infos_2011/02/10_s ... creContenu

Et pour les détails (tiré de ce même magazine officiel du RC Lens) : http://planete-lens.footblog.fr/826617/ ... -Bollaert/
dooby59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tesla76 » 19 Mai 2011, 16:59

Une vue de l'extérieur ca veut absolument rien dire. En général on a au moins un dizaine de photo (dont de l'intérieur) et une vidéo 3D
Tesla76
Newbie
Newbie

Message non lupar Van Basten » 19 Mai 2011, 17:09

C'est pas anti lensois mais c'est pour contraster les propos du Martel qui diffuse sa propagande a tout bout de champs. Si lens a eu 98' c'est que mauroy a refusé que lille presente sa candidature ( "le foot a lens , la culture a lille" a t il dit).Je ne comprendrai pas pourquoi on la donnerai a lens alors qu'il y a deja lille et pas a toulouse ou nancy.

Martel dit on s'est organiser de tels manifestations, je reponds oui avec les infrastructures de Lille

Apres tu englobe Douai, englobe tout le pas de calais si tu veux !

PS: oui je n'aime pas le rc lens, mais c'est mon droit, non ?
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 19 Mai 2011, 17:16

Van Basten a écrit:C'est pas anti lensois mais c'est pour contraster les propos du Martel qui diffuse sa propagande a tout bout de champs. Si lens a eu 98' c'est que mauroy a refusé que lille presente sa candidature ( "le foot a lens , la culture a lille" a t il dit).Je ne comprendrai pas pourquoi on la donnerai a lens alors qu'il y a deja lille et pas a toulouse ou nancy.

Martel dit on s'est organiser de tels manifestations, je reponds oui avec les infrastructures de Lille

Apres tu englobe Douai, englobe tout le pas de calais si tu veux !

PS: oui je n'aime pas le rc lens, mais c'est mon droit, non ?

Ça y est ! Les lillois ne se sentent plus pisser !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 19 Mai 2011, 17:19

ca n'a aucuns rapport !!!!!!!!!!!!!!

Et puis je suis supp depuis 28 ans je sais prendre du recul.

Par contre tes arguments sont d'une finesse...

La question reste, pourquoi donnerai t on la place à lens alors que toulouse nice ou nancy a elle seules reunissent tous les atouts.Lens s'assoit sur les infra de Lille ???
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar figoress » 19 Mai 2011, 17:26

Van Basten a écrit:ca n'a aucuns rapport !!!!!!!!!!!!!!

La question reste, pourquoi donnerai t on la place à lens alors que toulouse nice ou nancy a elle seules reunissent tous les atouts.Lens s'assoit sur les infra de Lille ???

parce que Toulouse, Nice et Nancy ne sont pas des villes de football. L'euro, encore une fois, c'est même pas 10 matches par stade donc ce qui compte le plus c'est ce que l'on en fait après de ces stades !!!!!! Je peux d'ors et déjà te dire qu'à Nice le stade ne sera pas en adéquation avec le club résidant l'OGCN!!
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Van Basten » 19 Mai 2011, 18:04

figoress a écrit:
Van Basten a écrit:ca n'a aucuns rapport !!!!!!!!!!!!!!

parce que Toulouse, Nice et Nancy ne sont pas des villes de football. L'euro, encore une fois, c'est même pas 10 matches par stade donc ce qui compte le plus c'est ce que l'on en fait après de ces stades !!!!!! Je peux d'ors et déjà te dire qu'à Nice le stade ne sera pas en adéquation avec le club résidant l'OGCN!!

Mais comment peut on dire que ces villes ne sont pas des villes de foot ? en quoi une ville a l’appellation football ? nice plusieurs fois champions, nancy a eu une belle epoque , la verité d'auj' nest pas celle de demain (et je l'applique au losc)et que les stades du tfc nancy et nice vont permettre par leur changement d'amener du public.

Encore une fois l'euro se fait avec un cahier des charges précis et peu importe si il y a 30 000 scpcts de moyenne.
Van Basten
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 19 Mai 2011, 18:37

@ tigers73-> désolé mais cette fois je privilégie Lille en tout point! Un euro est une belle vitrine pour une ville! lille est la capitale et doit continuer sa modernisation . il est important de montrer son potentiel aux européens! lens n'a pas les infrastructures de Lille mais elle a pu en profiter dans le passé et c'est bien. grâce à mauroy vous avez pu organiser 1998.

desormais il est temps que Lille reprenne sa place . je ne dis pas que Lens est à écarter de la liste, je dis que cette fois ils ne sont pas prioritaire et que nancy doit prendre cette place car l'est n'est pas représenté!

Il faut savoir faire tourner il n'y a pas que lens sur terre! j'ai été content de votre titre en 1998 et la coupe de la ligue en 1999 mais maintenant vu ce que vous faîtes je pense qu'il est temps pour vous de faire le ménage chez vous, assainir la situation financière et recommencer à gagner :)

Mais qu'on arrête de vouloir placer lens à tout prix car géographiquement il n'y a pas besoin de Lens cette fois! un stade ultra moderne va bien faire son travail désservi par metro autoroute etc...

je veux simplement que nancy soit dans la liste car ils méritent eux aussi. faut comprendre que des vraies villes bien équipées sont préférables.

moi je suis touriste j'aime bien avoir tout à disposition. A lens je suis désolé c'est pas une grande ville comme Nancy qui a le droit de développer aussi ses structures et sa renommée par rapport à cet évennement.

L etat vous a donné le louvre bis donc laissez en un peu aux autres quoi!! ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message