Je vous confirme que l'on n'en parlait plus début juillet. Mais quand M. Lambert a repoussé la date limite à fin septembre, Daniel Percheron (président PS de la Région) a fait tout son possible pour que cela soit envisageable, notamment pour des raisons d'équité territoriale (Lille et Valenciennes ont un stade neuf). Je me réjouis de la convergence des groupes politiques qui ont voté favorablement (sauf le Front National et les Communistes). C'est assez rare pour être souligné. Certains ont aussi demandé que les loyers perçus par la ville de Lens soient restitués aux collectivités qui payent la rénovation dans la mesure où la ville a expliqué ne pas pouvoir ni vouloir la financer. Ce sera l'objet de négociations.»
Axelferis a écrit:Je vous confirme que l'on n'en parlait plus début juillet. Mais quand M. Lambert a repoussé la date limite à fin septembre, Daniel Percheron (président PS de la Région) a fait tout son possible pour que cela soit envisageable, notamment pour des raisons d'équité territoriale (Lille et Valenciennes ont un stade neuf). Je me réjouis de la convergence des groupes politiques qui ont voté favorablement (sauf le Front National et les Communistes). C'est assez rare pour être souligné. Certains ont aussi demandé que les loyers perçus par la ville de Lens soient restitués aux collectivités qui payent la rénovation dans la mesure où la ville a expliqué ne pas pouvoir ni vouloir la financer. Ce sera l'objet de négociations.»
Mais bon je souhaite voir les rendus définitifs afin de jauger si c'est vraiment une rénovation aussi efficace que st etienne qui est très réussi.
Par contre je ne comprend pas: ils vont faire une jonction avec le louvre? En tout cas je ne sais pas ce qui s'est passé pour que les élus retournent leur veste .
Euh oui c'est l'allée marc vivien foe qui est déjà en cours de travaux et d'agencement . Voir mes photos posté il a 2 bonne semaine axel
Du Louvre tu pourra allez a Bollaert via cette allée.
J'espère avoir une rénovation aussi réussit ! Certes sa choque car rien n'est détruit mais tout sera améliorer et la tribune du kop élargit et agrandit .... donc.
Car les rendues de saint étienne concernant cette architecte n'était pas terrible pour eux, et moi de même je n’appréciais pas du tout.
benoit62 a écrit:lensois1601 a écrit:nono1980 a écrit:certains parlent toujours d'angles bouchés, mais j'ai pas l'impression que cette spécificité du projet initial soit conservée. Sinon ils en auraient parlé.
A mon avis le rendu est déjà à moitié connu : c'est ce fameux rendu aperçu dans le bureau de gervais martel avec les sièges rouges
Non c'est l'architecte du stade qui a parlé il y a peu de temps en disant qu'il avait été recontacté pour rebosser là dessus. Mais que les loges en Marek-Xerces seraient supprimées et les angles à nouveau bouchés comme dans le premier projet !
On aura sa sans les loges , surement, s'en m'avancer a 100%
Sa serait top
mtrepe a écrit:Euh oui c'est l'allée marc vivien foe qui est déjà en cours de travaux et d'agencement . Voir mes photos posté il a 2 bonne semaine axel
J'espère avoir une rénovation aussi réussit ! Certes sa choque car rien n'est détruit mais tout sera améliorer et la tribune du kop élargit et agrandit .... donc.
Car les rendues de saint étienne concernant cette architecte n'était pas terrible pour eux, et moi de même je n’appréciais pas du tout.
Ils vont au moins détruire la Xerces quand meme
Leakcim a écrit:dans l'ordres des travaux ca sera donc la marek/xercès de refait en premier ensuite la delacourt ensuite la tranins et ensuite la lepagnot?
arty a écrit:pfffff 0-4 face à Monaco...............la région aurait du mettre 25 millions pour de nouveaux joueurs.
arty a écrit:pfffff 0-4 face à Monaco...............la région aurait du mettre 25 millions pour de nouveaux joueurs.
je suis arrivé par lÃbenoit62 a écrit:Axelferis a écrit:Je vous confirme que l'on n'en parlait plus début juillet. Mais quand M. Lambert a repoussé la date limite à fin septembre, Daniel Percheron (président PS de la Région) a fait tout son possible pour que cela soit envisageable, notamment pour des raisons d'équité territoriale (Lille et Valenciennes ont un stade neuf). Je me réjouis de la convergence des groupes politiques qui ont voté favorablement (sauf le Front National et les Communistes). C'est assez rare pour être souligné. Certains ont aussi demandé que les loyers perçus par la ville de Lens soient restitués aux collectivités qui payent la rénovation dans la mesure où la ville a expliqué ne pas pouvoir ni vouloir la financer. Ce sera l'objet de négociations.»
Mais bon je souhaite voir les rendus définitifs afin de jauger si c'est vraiment une rénovation aussi efficace que st etienne qui est très réussi.
Par contre je ne comprend pas: ils vont faire une jonction avec le louvre? En tout cas je ne sais pas ce qui s'est passé pour que les élus retournent leur veste .
Euh oui c'est l'allée marc vivien foe qui est déjà en cours de travaux et d'agencement . Voir mes photos posté il a 2 bonne semaine axel
Car les rendues de saint étienne concernant cet architecte n'était pas terrible pour eux, et moi de même je n’appréciais pas du tout.
Leakcim a écrit:dans l'ordres des travaux ca sera donc la marek/xercès de refait en premier ensuite la delacourt ensuite la tranins et ensuite la lepagnot?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités