benoit62 a écrit:Delacourt au 2/3 pleine, Le KOP comme d'habitude, la Xercès clairsemé (moins pleine que l'année dernière j'avoue car on avait tout de même les deux zone centrale de pleines) , Lepagnot N0 plein. Trannin vide, alors que l'année dernière elle était limite au 2/3 pleine, pour cause des tarif avantageux y était pratiqué pour certaines personne issue de la Ville de Lens ! La Trannin aurait était ouverte cette année nos affluences serait " peut être " meilleurs. Mais ne pas beaucoup 10/15% pas plus a mon avis. Car notre public est beaucoup plus régional que centralisé sur la ville et la CALL.
Par contre que l'on me dit pas que ces en raison de l'accès car la je réfute en te garant du parking bollaert tu y a accès par l'allée M.V-Foe , donc.... Puis personnellement si les gens étaient habitués aux tarifs Trannin et qu'en delacourt c'est plein , et bien il ne vont pas venir puisque dans les autres tribunes les abonnements ou la place sont plus chère comme le montre le prix des places. Après tout les changement effectué , l'actionnariat, la présidence et d'autre élément ont suivit... et le sportif qui n'est pas terrible comme la hélas montrait notre deuxième mi-temps n'incite pas a venir non plus j'avoues !
Delacourt 0 : 179,90 euros
Delacourt 1 : 269,90 euros
Marek : 213,90 euros
Xercès-Louis : 412,90 euros
Lepagnot Première : 277,90 euros
Lepagnot Honneur Niveau 1 : 502,90 euros
Présidentielle : 744,90 euros
sachant que les meilleures places en Delacourt sont déjà prises,
il ne reste que les miettes (sous la pluie ou sur les cotés) et pour ceux qui ont les moyens, ils peuvent casser leur tirelire ou faire un prêt au crédit agricole
Pour l'accès, je te l'ai déjà dit, benoit, pour ceux qui viennent de la région d’Arras et de par l'autoroute A26,
ça va vachement mieux de se garer derrière la trannin avec le nouveau parking du louvres.
je mets 50mn pour rentrer chez moi et si c'est pour se garer sur le parking du stade, avec les sens uniques (ça fait des années que j'ai abandonné) je mets 30mn pour sortir de Lens si ce n'est pas plus