• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar napo972 » 10 Sep 2012, 19:21

Une volonté de regarder vers le haut

Si le Crédit Agricole Nord de France avait déclaré que l’objectif, cette saison, serait au minimum une seizième place et donc le maintien, Luc Dayan n’aspire qu’à une seule chose, que le Racing Club de Lens remonte parmi l’élite le plus vite possible.

« Sportivement, Lens doit regarder plus haut. L’objectif est de retrouver la Ligue 1. Le plus vite serait le mieux, pour que nous puissions fédérer de nouvelles forces autour du club et de ses hommes.»

Source : La Voix des Sports

:expdr: :expdr: :P :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar napo972 » 10 Sep 2012, 19:24

G.Martel peut-il revenir au RCL ?

Dans La Voix des Sports de lundi matin, l’éventualité d’un retour de Gervais Martel au RC Lens est évoquée.
Selon l’hebdomadaire, l’ex chef de file du club artésien aurait en projet de revenir au sein du club, ce que doutent certains de ses proches.
En tous cas, lors du discours d’hommage à André Delelis samedi matin, Gervais Martel a lâché : « Pour l’instant, je ne suis plus au Racing club de Lens. Je dis bien pour l’instant.» Ce qui laisse entendre qu’il se verrait bien faire son retour au club…

:hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 10 Sep 2012, 21:06

GUIGS007 a écrit:

Benoit62, stop avec ce gogolle, clique sur son pseudo et mets le en ignoré. Il gesticulera tous seul comme un con. Arrête de le quotter car du coup, on voit les inepties qu'il écrie. il partira sûrement quand plus personne ne lui répondra. Si un modo pouvait sévir ici, cela rendrais service à beaucoup de monde.
les modos sont peut être trop occupés ailleurs :D
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Sep 2012, 09:11

Lens-Monaco... le vendredi à 18h45 !

C'est une des affiches de la saison de Ligue 2.
La rencontre opposant Lens à Monaco lors de la huitième journée de Ligue 2 ne sera pourtant pas diffusée en intégralité à la télévision.
Elle se disputera donc le vendredi 21 septembre à 18h45.
Un horaire qui empêche un certain nombre de fans du RCL d'y assister.

Eurosport ne pouvait retransmettre le match le lundi 25, Monaco accueillant Valenciennes en seizième de finale de la Coupe de la Ligue le mardi 25 ou le mercredi 26.
La logique aurait cependant voulu que BeIN Sport - qui dispose du premier choix lors de chaque journée et n'a diffusé le Racing qu'à l'occasion de la première journée - décale Lens-Monaco au samedi 22 septembre à 14 heures.
Les dirigeants de la nouvelle chaîne sportive ont pourtant fait un choix très étonnant en préférant diffuser Guingamp-Auxerre.
Lens-Monaco ne sera donc que le match directeur du multiplex.

Charles Biétry et les responsables de BeIN Sport ont-ils fait ce choix par crainte de voir les supporters lensois manifester face aux caméras de télévision leur opposition au coup d'envoi des rencontres du vendredi à 18h45 ?
Le dernier match joué à Bollaert avait en effet été l'occasion d'une grève lors de laquelle avaient été déployés de nombreux messages protestant contre les horaires imposés par la LFP et BIS.
Si Lens-Monaco sera moins exposé dans le multiplex, l'horaire du match ne fera pourtant qu'intensifier la colère des supporters.

Lance
http://planete-lens.footblog.fr/968187/ ... i-a-18h45/
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Sep 2012, 09:14

:pfff: on voit bien que sa dérange ...... c'est tout, donc on veut pas nuire l'image de bein sport... du coup on ne montre pas Lens....
de quoi faire encore plus bondir les supporteurs du RCL !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Sep 2012, 09:22

benoit62 a écrit::pfff: on voit bien que sa dérange ...... c'est tout, donc on veut pas nuire l'image de bein sport... du coup on ne montre pas Lens....
de quoi faire encore plus bondir les supporteurs du RCL !

Faut dire que le multiplex est archi nul
C+ a encore de beaux jours devant lui.
J'espère que bein sports va se casser la figure et on pourra retrouver les matchs à 20 h
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Sep 2012, 16:14

hier j'ai regardé les espoirs à la tv
il y avait 5 joueurs issus du centre de formation de la gaillette :vhappy:

sinon:
Rugby à treize: France - Galles au stade Bollaert de Lens le 20 octobre ::)
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Sep 2012, 17:25

lecorse62 a écrit:Faut dire que le multiplex est archi nul
C+ a encore de beaux jours devant lui.
J'espère que bein sports va se casser la figure et on pourra retrouver les matchs à 20 h

Mais oui ! Il est pas plus nul que l'ancien sur cfoot!

Je pourrais aussi dire que l'équipe de lens est encore plus nulle hein. Franchement le niveau de jeu n'est pas terrible à lens donc critiquer bein soprt c'est facile quand on sait que sans eux la ligue 2 aurait touché encore moins d'argent

Se plaindre de tout le monde c'est facile ! mettez un miroir en face de votre club pour réaliser que c'est en train de devenir un strasbourg bis.

Lens est à sa place et a la considération que le club mérite à savoir au fond de la L2!

content ou pas le RCL n'est pas un club qui compte actuellement tout comme Strasbourg.
Nice a un palmarès supérieur à lens et pourtant c'est pas un club qui compte aujourd'hui donc un peu d'humilité.

vous vous prenez pour des stars alors qu'il n'y a même pas un sou dans la ville pour financer ce stade.

c'est ça qui m'énerve, les supporters n'ont aucune conscience de la nullité qui émane de ce club depuis 4 ans ! regardez vous d'abord avant de critiquer Bein sport!

S'ils se "barrent" vous pouvez dire bonjour à la liquidation judiciaire car c'est pas canal+ qui mettra de l'argent en plus .
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lensois1601 » 11 Sep 2012, 17:31

Ah si tu pouvais fermer ta grande gueule Axelferis !
Réfléchit deux minutes, l'an dernier BIS n'était pas là et la L2 vivait très bien sans, donc son arrivée représente certes un plus financier mais son départ n'engendrerait qu'un retour à la normale, alors arrête de nous débiter tes conneries qui cassent les couilles à tout le monde et retourne sur ton forum de caniches, car à force de péter plus haut que votre cul vous allez finir comme Lens ! Combien de matchs vous avez gagner cette saison pour faire les malins ? Combien vous avez donner de salaire à Elana un gardien remplaçant et à Martin qui n'a pas encore fait un match correct ? Les mêmes erreurs que Martel il y a 10 ans alors profite et on en reparle dans 5 ans, mais d'ici là FERME TA GUEULE !
PS : je sais que je risque d'être banni mais rien à branler d'un site qui laisse les trolls proliférer alors que certains débats constructifs sont censurés !
lensois1601
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 11 Sep 2012, 17:39

Euh sa fait plutot chier le monde que les supporters sont contre les match a 18h45..... faut nuire a leur images , :pfff: :pfff: tiens pas avec eux car la tu a tords... pour leur image c'est mieux de voir un match sans banderole, que de voir un match ou y a le mécontentement des stades vides sur les match a 18h45.... , les supporters vont quand même pas se la fermer ...... :blink: :gne: Sa serait un comble !!!!! :gne: :blink: :ph34:

Sa serait ton club far qui jouerait a la place de Lens, je serais curieux de savoir si tu aurais le même point de vue a ce sujet, sa m'étonnerait fortement tu vois. Et ce point de vue la est partagait par la majeur parties des supporteurs de ligue 2 ! Je vois pas pourquoi la ligue 2 n'aurait pas le droit de jouer au même titre que la ligue 1 !!! Pour deux ligues professionnelles, on voit les diffèrences... sur les droit TV d'accord, mais pas sur les horaires ! Je penses que tout le monde a le droit de joueur a une heure plus descente que pendant les heures de sortie de bureaux ou les supporters rentre de leurs travail par exemples ! L'an dernier on a joueur a 20h et 20h30 pour le match décalé , et la on doit se plier a des horaire car une chaine en a décidé autrement ...... :no:

Et excuse moi du peu mais Lens n'a rien a faire en ligue 2 !! Sur le sportif actuellement certes mais pour moi Lens a largement sa place en L1 ! Surtout vue le nombre d'année de ligue 1 a son actif ! Lens vie actuellement ce que Lille a vécu il y a 15 ans maintenant , ces années noires..... nous sommes dedans...., n'importe quelle club a vécu ses heures sombres...... c'est comme sa, mais c'est le sport aussi , il y a des hauts et des bas !

Tu nous reparle de moyen financier... je vais pas te redire ce que j'ai dit hier a l'instar de me répéter et sa ne servirait a rien !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 11 Sep 2012, 17:52

Le sujet c'est bollaert et pour l'instant il n'y a rien!

Je suis pas là pour parler de vos bouderies dans les tribunes! si vous voulez pas aller au stade restez chez vous mais arrêter de toujours dire que c'est la faute à untel ou untel!

Lens est nul depuis 4 ans c'est pas la faute de bein! Be in a été créee quand? cette année. Quand est ce que lens est descendu? en 2008 et 2011 donc regardez vous d'abord!
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Sep 2012, 17:55

lensois1601 a écrit:Ah si tu pouvais fermer ta grande gueule Axelferis !
Réfléchit deux minutes, l'an dernier BIS n'était pas là et la L2 vivait très bien sans, donc son arrivée représente certes un plus financier mais son départ n'engendrerait qu'un retour à la normale, alors arrête de nous débiter tes conneries qui cassent les couilles à tout le monde et retourne sur ton forum de caniches, car à force de péter plus haut que votre cul vous allez finir comme Lens ! Combien de matchs vous avez gagner cette saison pour faire les malins ? Combien vous avez donner de salaire à Elana un gardien remplaçant et à Martin qui n'a pas encore fait un match correct ? Les mêmes erreurs que Martel il y a 10 ans alors profite et on en reparle dans 5 ans, mais d'ici là FERME TA GUEULE !
PS : je sais que je risque d'être banni mais rien à branler d'un site qui laisse les trolls proliférer alors que certains débats constructifs sont censurés !
Moi j'aimais bien foot+
au moins on voyait un match en entier avec les bons commentaires qui vont avec.
là, avec being, on a une salade de match (pas de mâche :P ) sans saveurs :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 11 Sep 2012, 17:59

Axelferis a écrit:Le sujet c'est bollaert et pour l'instant il n'y a rien!

Je suis pas là pour parler de vos bouderies dans les tribunes! si vous voulez pas aller au stade restez chez vous mais arrêter de toujours dire que c'est la faute à untel ou untel!

Lens est nul depuis 4 ans c'est pas la faute de bein! Be in a été créee quand? cette année. Quand est ce que lens est descendu? en 2008 et 2011 donc regardez vous d'abord!

N'importe quoi la, non mais je rêve ........ est ce qu'on a dit qu'on voulait pas allez au stade ??? ??? ???
Tu crois que tout le monde peut repartir plus de bonne heure de leur travail pour allez au stade a 18h45 le vendredi , tu rêves la , c'est pas demain la vielle !

Si je prends un exemple tout con, un supporter Lensois, qui vit admettons dans l'agglomération Valenciennoise, il finis sont boulot a 17h, il travail a 20km de chez lui, d'une tu a le trajet pour allez chez lui.... pleine heure de pointe..... il va ranger ses affaires de travail pour se préparer pour allez au stade pour allez a 18h45 a Bollaert , donc cela impose d'arriver vers 18h30 pour être bien installé etc.... Lens - Valenciennes il y a 45/50MIN !!!!!!!! donc fait le calcul avec le trajet de bureau et de se préparer chez soit.... c'est impossible d'y être a l'heure !!! Et tu loupe presque les 3/4 de la première mi-temps si sa ne bouchonne pas !

Donc les gens se qui font, ne vont pas au stade ! Ne prenne même pas un abonnement, car si c'est pour assister a 4 matchs a 20h30 le lundi sa va leur coûté cher les 4 matchs, autant prendre 4 billets seul ....., je connais quelque personnes qui ne vont pas au stade Bollaert a cause de sa !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 11 Sep 2012, 18:06

benoit62 a écrit:
N'importe quoi la, non mais je rêve ........ est ce qu'on a dit qu'on voulait pas allez au stade ??? ??? ???
Tu crois que tout le monde peut repartir plus de bonne heure de leur travail pour allez au stade a 18h45 le vendredi , tu rêves la , c'est pas demain la veille !

Si je prends un exemple tout con, un supporter Lensois, qui vit admettons dans l'agglomération Valenciennoise, il finis sont boulot a 17h, il travail a 20km de chez lui, d'une tu a le trajet pour allez chez lui.... pleine heure de pointe..... il va ranger ses affaires de travail pour se préparer pour allez au stade pour allez a 18h45 a Bollaert , donc cela impose d'arriver vers 18h30 pour être bien installé etc.... Lens - Valenciennes il y a 45/50MIN !!!!!!!! donc fait le calcul avec le trajet de bureau et de se préparer chez soit.... c'est impossible d'y être a l'heure !!! Et tu loupe presque les 3/4 de la première mi-temps si sa ne bouchonne pas !

Donc les gens se qui font, ne vont pas au stade ! Ne prenne même pas un abonnement, car si c'est pour assister a 4 match a 20h30 le lundi sa va leur coûté cher les 4 matchs, autant prendre 4 billets seul ....., je connais quelque personnes qui ne vont pas au stade Bollaert a cause de sa !
ouai comment on fait pour déguster la bonne et belle frite de chez sensass?
cuite au Blanc de Boeuf :'(
Ouai, terminé la petite bière sur la terrasse du bistrot, à l'entrée de Lens avec les cars de supporters qui klaxonnent en passant! :(

ouai! comment on fait ceux qui comme moi ont une heure de route? :baad:
Les friteries Sensass brûlent et la ligue regarde ailleurs ! !!! >:D

Tout ça pourquoi?
pour un match de L1 que personne ne regarde le vendredi soir :baad:
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GUIGS007 » 11 Sep 2012, 19:24

Mettez le en ignoré et vous n'aurez plus à lire ces posts de merde :)
GUIGS007
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message