celui là , a de la gueulebenoit62 a écrit:Une grosse Marek réhaussé sur l'existant, et obtenir la jumelles de l'anfield road
Avec des angles bouchés Sa serait trop, propre et très beau !
celui là , a de la gueulebenoit62 a écrit:Une grosse Marek réhaussé sur l'existant, et obtenir la jumelles de l'anfield road
Avec des angles bouchés Sa serait trop, propre et très beau !
lensois1601 a écrit:De bons exemples de stades avec angles fermés par des "murs" et qui rendent bien ! Un de mes stades préférés, le Stadio do Bessa du Boavista !
Ou encore le stade Luigi Ferraris de Gênes, pas mal !
lecorse62 a écrit:lensois1601 a écrit:De bons exemples de stades avec angles fermés par des "murs" et qui rendent bien ! Un de mes stades préférés, le Stadio do Bessa du Boavista !
Ou encore le stade Luigi Ferraris de Gênes, pas mal !
on ne vas pas encore mettre du béton autour du stade
il y en a déjà assez à l'intérieur
Axelferis a écrit:ben finances le avec ton argent ta ville de foot!
Tu bosses pas et tu veux l'argent des autres toi!
ca m'énerve ce genre des mentalités
ville de foot ou pas il n'y aura pas d'euro 2016 à lens pour le bien de tous y compris toi qui ne veut pas voir dans quel état sont les finances de ta ville pfff
ville de foot ou pas il n'y aura pas d'euro 2016 à lens pour le bien de tous y compris toi qui ne veut pas voir dans quel état sont les finances de ta ville pfff
CarlGustavJUNG a écrit:T’énerves pas, tu deviens ridicule...
Dfs a écrit:Les mois passent et rien ne change.. Peut être pourrions nous songer aux emplois que pourrait créer la rénovation de bollaert.. Peut être pourrions nous songer aux revenus que cela engendrerait pour la region si nous avions 2 stades dans le nord, situes près des anglais, pays nordiques, bataves et de l'est etc... On doublerait le nombre de touristes c mathématique sachant que Lille et Lens seraient 2 stades a fort potentiel de réception vu leur capacité... Peut être aussi que le Louvre 2 pourrait bénéficier de l'euro et ferait le plein Grace a l'euro... La crise Axel t'a que ça a la bouche mais a t'entendre faut rien faire et être attentiste moi je fais parti des gens qui pense que l'investissement rapporte si il est intelligent... Les hauts décideurs qui vont donner ou non le feu vert aux travaux savent compter ne t'inquiete pas et n'oublient pas combien ça peut leur rapporter... G tjs dit que le club n'avaient pas besoin d'une rénovation mais la region oui sans conteste ... Tu fais l'économiste chevroné alors puis-je te demander de nous dire combien cela rapporterait-il a la region avec les paramètres suivants?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités