benoit62 a écrit:Une avancée pour Bollaert le 21 septembre ?
Alors que le permis de construire du stade Bollaert a été signé le 27 août (voir brève : Le permis de construire de Bollaert est signé), le montage financier afin d’effectuer les travaux est désormais attendu pour le 30 septembre, dernier délai. Autant dire que le temps presse. A noter que le conseil régional va se pencher, probablement le 21 septembre, sur le prêt de 40 millions d’euros qui doit être consenti pour la rénovation de l’enceinte artésienne.
(Source : La Voix du Nord)
Je croyais qu'il y avait une réunion en mairie de Lens ?
vous aviez annonçé sur ce topic que la décision serait prise pour le 15/09.
maintenant c'est le 30/09.
enème report de ce qui peut etre une surprise pour certains,ou une confirmation pour d'autres.
mais çà fait quand même un bail qu'on vous fait tourner en bourrique avec ces dates moultes fois reportées.
je trouve que le supporter lensois est quelqu'un de bonne constitution...
pour 2012,les différents conseils régionaux ont pour consigne,dans l'attribution de subventions diverses et financements,d 'être encore plus stricts dans ce qu'on appelle les arbitrages.
là il s'agit d'un prêt de 40 millions d'euros.
ce que je me tue à vous dire,c'est qu'au vu du contexte de crise,et du contexte sportif du racing,c'est pas gagné!!
et si vous avez ce prêt,et bien tant mieux pour vous,mais je vois pas lors du vote,les arguments qui seront mis en avant par ceux qui défendront ce prêt(à part remplir ce stade pendant les 3 matchs de l'EURO,c'est un peu léger).