Hs: Louis Plet, inamovible secrétaire administratif qui occupait encore des fonctions à la section amateur du Racing, a été licencié.
Il devait pas être loin de la retraite, lui
Il était au club depuis 40 ans.....
j'avais même pas vu, je suis sur la photobenoit62 a écrit:Voila un montage sur un rendu existant, mais sans loges ...... ce a quoi nous pourrions plus nous attendre...
baptiste88300 a écrit:jsuis pressés de voir le projet final de lens
benoit62 a écrit:baptiste88300 a écrit:jsuis pressés de voir le projet final de lens
A qui le dit tu 45000, avec angles fermé et grand parvis sans grillage etc..... c'est clair qu'on attend patiemment mais c'est dur dur, mais sa ne devrait plus tarder ... Chaque jour je vais sur le site de l'architecte pour dénicher de nouvelles infos lol, mais rien pour l'instant.
benoit62 a écrit: Mais je ne vois pas en quoi un club de ligue 2 n'aurais pas le droit de rénové son stade
benoit62 a écrit:Metz aussi n'a pas jetez l'éponge sur son projet même si il se fera plus tard
benoit62 a écrit:Beaucoup de Lensois et de commerçants espère de l'euro 2016 pour augmenter leur ventes etc...
arty a écrit:benoit62 a écrit: Mais je ne vois pas en quoi un club de ligue 2 n'aurais pas le droit de rénové son stade
ce n'est pas le club qui rénove mais le contribuable....benoit62 a écrit:Metz aussi n'a pas jetez l'éponge sur son projet même si il se fera plus tard
Sage décision!!benoit62 a écrit:Beaucoup de Lensois et de commerçants espère de l'euro 2016 pour augmenter leur ventes etc...
30 ans d'endettement pour 3 matches......dit moi qui va en profiter??
Surtout que la rénovation c'est pour L'EURO et pas pour le RCLbenoit62 a écrit:arty a écrit:benoit62 a écrit: Mais je ne vois pas en quoi un club de ligue 2 n'aurais pas le droit de rénové son stade
ce n'est pas le club qui rénove mais le contribuable....benoit62 a écrit:Metz aussi n'a pas jetez l'éponge sur son projet même si il se fera plus tard
Sage décision!!benoit62 a écrit:Beaucoup de Lensois et de commerçants espère de l'euro 2016 pour augmenter leur ventes etc...
30 ans d'endettement pour 3 matches......dit moi qui va en profiter??
Euh y pas que le stade qui fait payer les contribuables, c'est pas pour autant que leur décision a était plus sage hein !
Et encore mieux, dans ce cas, il fallait pas se mettre candidat pour 2016, si tu veux dire ....... !!
Merci à notre reporter en herbebenoit62 a écrit:Voici quelques photos de Bollaert et de ses parking derrière la marek aménagaient pour le Louvre Lens , ainsi que les travaux sur l'avenue marc Vivien Foé
Photo prise cette après midi, sous un beau soleil de Septembre, et oui super temps sur Lens !
Entré tribune officielle
Angle DELACOURT / TRANNIN
Entré DELACOURT
Entré KOP-MAREK-XERCES
Angle MAREK-XERCES / TRANNIN
Entré TRANNIN
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
AMÉNAGEMENT PARKING BOLLAERT POUR LE LOUVRE
ALLÉE MARC VIVIEN FOE
(souvenir de 1998)
(Accès vers TRANNIN)
superbenoit62 a écrit:Quand je pense qu'il prévoit de tout supprimé les grilles autour de Bollaert et d'en faire un grand parvis de promenade, sa va déboiser sec ! Quant on voit le nombre d'arbres qui rodent autour de l'arrière de la marek..... ainsi que sur le dernière de la delacourt. et jusqu'à l'angle Trannin/Marek. Ce qui inclura de nous accès et les anciens escalier seront détruit et tout sa réaménagé. Et a travers mes photos, on se rend plus comptes des angles principaux qui seront bouchés.
Et de rien pour les photos, si les travaux se feront j'alimenterai se topic
benoit62 a écrit:ce parking la a toujours existé... c'est juste qu'il l'ont refait vis a vis du Louvre, et il est un peu arboré pour embélir un peu tout sa !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 41 invités