Parce que Varane ne joue pas en ligue 1 peut etre!
Non seulement il est devenu titulaire indiscutable mais en plus il fait aussi bien (Et meme mieux pour moi) que certains cadres comme un certain démont.
N'oublie pas non plus Samba Sow & Serge Aurier qui ont montré plus d'une fois qu'ils avaient du potentiel.
David Pollet faudras lui laisser du temps certes, mais je suis certain qu'il feras mieux que Maoulida et Jemaa reuni donc...(En meme temps, c'est pas compliquer, c'est la pire attaque de Ligue 1 lol)
A lille, c'est la premiere saison de moussa sow ou il est aussi performant, on verra s'il enchainera au fil des saisons, quand à hazard, il a beaucoup de talent, mais il a aussi un sacrée melon
Alors je ne dit pas que Lens à le meilleur centre de formation, je ne dit pas non plus que la politique de martel ces dernieres années, était la meilleur mais de là à dire que tous ces jeunes que tu a cité, sont dépourvu de talent, excuse moi mais je t'invite à regarder certains match du racing (Oui je sais mais ne dit rien) et voir les préstations de Samba Sow et de Raphael Varane, parce que pour varane, ager d'à peine 18 ans et tenir la défense lensoise comme il le fait, excuse moi mais chapeau.
Tout n'est pas parfait pour ces jeunes, la dessus ont seras nettement d'accord, dire qu'ils sont dépourvu de talent, c'est parler sans savoir