• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar ricardo5959 » 05 Juil 2012, 14:35

tassin a écrit:lens/lille = français d abord, même région même passion

FOOTIX !!!
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar ricardo5959 » 05 Juil 2012, 14:37

lecorse62 a écrit:
Dfs a écrit:Que des bonnes nouvelles pour moi c'est parfait, une gestion differente du club basée sur la jeunesse
:D

tu parles de bonnes nouvelles:
Pas de réno Attends dans 2-3 ans on pourra prétendre à mieux
On vend tout ce qui peut l'être
2 tribunes fermées Faux; Seulement la TRANNIN et le N2 DELACOURT
les matchs à 18h45 Oué bah ca faut traiter moustache
2 anciens lillois à la tête du RCL J'crois que pas mal de gens fréquentant bollaert se sont bien branlés sur sibierski
la liste n'est pas terminée, elle vient seulement de commencer Sois pas si pessimiste; on reviendra tôt ou tard

Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juil 2012, 15:08

Peut être qu'avec le Louvre - Lens , et le classement a l'UNESCO va peut être accélérer la chose .... même avec l'abandon de l'euro 2016....
Et faire sa proprement avec appel d'offres etc..... dans les règles de l'art .... Car on peut faire quelque chose de beau et de propre a Lens !

Déjà si la xercès serait au même niveau, + sièges en rouge pour tout le stade et des toiture jusqu'au ligne de touche serait déjà bien dans un premier temps, et dans le second, on s'occupe des cursives , sanitaire, intégration de pôle de restauration plus tard ..... ???

Faire le projet a 78M€ mets en deux tranche ou trois tranches de travaux , je pense que c'est possible aussi !

1) l’intérieur du stade, toitures + sièges + coursives en Trannin et Delacourt.
2) Nouvelle xercès + sièges , toiture + coursive .
3) Nouvelle entrée en Lepagnot + aménagement parvis .

Pourquoi ne pas proposer sa , admettons sur 5/6 ans ?
Dernière édition par benoit62 le 05 Juil 2012, 15:09, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 05 Juil 2012, 15:09

ricardo5959 a écrit:
lecorse62 a écrit:
Dfs a écrit:Que des bonnes nouvelles pour moi c'est parfait, une gestion differente du club basée sur la jeunesse
:D

tu parles de bonnes nouvelles:
Pas de réno Attends dans 2-3 ans on pourra prétendre à mieux
On vend tout ce qui peut l'être
2 tribunes fermées Faux; Seulement la TRANNIN et le N2 DELACOURT
les matchs à 18h45 Oué bah ca faut traiter moustache
2 anciens lillois à la tête du RCL J'crois que pas mal de gens fréquentant bollaert se sont bien branlés sur sibierski
la liste n'est pas terminée, elle vient seulement de commencer Sois pas si pessimiste; on reviendra tôt ou tard

terminé les réno les collectivités n'ont plus le droit d'aider au financement des stades

Trannin et 1/2 delacourt mais ils parlent de les déplacer s'il n' y a pas assez d'abonnement.

C'est pas moustache qui décide, c'est les kataris qui ont le portefeuille.

Pour les 2 clowns, vu leur derniers résultats, ça promet.

une mauvaise nouvelle par jour depuis 1 semaine je ne suis pas pessimiste mais réaliste. ::)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar elgwendo09 » 05 Juil 2012, 16:31

Bonne nouvelle pour le Racing qui a d'autres priorités. Je suis content que cette rénovation au rabais ne se fasse pas. Et puis comme je l'ai lu plus haut le problème n'est pas pour Lens mais pour l'Euro. Aujourd'hui l'objectif premier est d'assainir les finances du clubs et de reconstruire une bonne équipe. La rénovation viendra plus tard avec je l'espère un vrai projet (je rêve d'un Bollaert de nouveau à 50k) :wub: qui ne dépendra pas seulement des collectivités et qui ne sera pas soumis à une date butoir. Je fais confiance à la nouvelle direction. Ce club ne mourra pas. Martel a fait son temps, il était temps qu'il s'en aille. ALLEZ LENS !!! Et à très bientôt en Ligue 1 ;)
elgwendo09
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juil 2012, 16:56

elgwendo09 a écrit:Bonne nouvelle pour le Racing qui a d'autres priorités. Je suis content que cette rénovation au rabais ne se fasse pas. Et puis comme je l'ai lu plus haut le problème n'est pas pour Lens mais pour l'Euro. Aujourd'hui l'objectif premier est d'assainir les finances du clubs et de reconstruire une bonne équipe. La rénovation viendra plus tard avec je l'espère un vrai projet (je rêve d'un Bollaert de nouveau à 50k) :wub: qui ne dépendra pas seulement des collectivités et qui ne sera pas soumis à une date butoir. Je fais confiance à la nouvelle direction. Ce club ne mourra pas. Martel a fait son temps, il était temps qu'il s'en aille. ALLEZ LENS !!! Et à très bientôt en Ligue 1 ;)

D'accord en espérant que se coup si, sa se concrétisera ..... car tout les projets a Lens, sont liées a des compétition internationale .....
Et l'écran géant et le pc de sécurité pour la CMR de 2007.... sinon aucun changement notable entre deux,mais qui sait, le changement de direction garde sa sous le coude !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juil 2012, 18:16

Purée même le projet de 78M€ est trop ambitieux pour le c.a d'après ce qui a était dit au journal régional !!!!!!
Je rêve, on baissé le projet de + 1/3 et c'est encore trop gros :gne:

Si on revient en L1 le projet a 78M€ est juste parfait ! Une légère augmentation de capacité + meilleur homogénéité :gne: :gne:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juil 2012, 18:33

Polémique Delcourt-Percheron sur Bollaert

Alors que la réfection du stade Bollaert semble définitivement être tombée à l’eau, Guy Delcourt, s’insurge face aux propos de Daniel Percheron, le président de région (vor brève : Percheron : "La rénovation n'est pas possible"). Via son site internet, le député-maire de Lens réagit via ce communiqué :

« Le Député-Maire de Lens Guy DELCOURT est particulièrement outré de l’analyse de Daniel PERCHERON qui en matière de culbute n’a pas de limite.

Oser dire que l’accord passé sous l’autorité de David DOUILLET n’a pu être mis en œuvre ni par le propriétaire du stade « la Ville qui avait sa vision des choses », ni par le locataire, est pour le moins sidérant.

Guy DELCOURT invite le Président de Région à lire les termes du bail emphytéotique qui juridiquement interdisait à la Ville toute entreprise de travaux sous quelque forme que ce soit en ce qui concerne le stade Bollaert ; C’est d’ailleurs par cet engagement que le montant du loyer (400 000€) était très largement minoré par rapport à l’estimation domaniale.

Pour le reste, les commentaires concernant l’ère « Martelienne » le laissent là encore dubitatif puisqu’il n’y a pas si longtemps le Président de région pensait que la période Martel avait atteint ses limites.

Quant aux travaux de mise en sécurité du stade, ils sont obligatoires : tout le monde l’a admis y compris la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin dans un débat public lors d’un récent Conseil communautaire.

A chacun ses responsabilités dans ce dossier, mais le Député-Maire de Lens tient à souligner que ce soit le Crédit Agricole représenté par M. FAROUX ou M. Luc DAYAN, ils ont au moins eux la courtoisie d’échanger avec le représentant des propriétaires du stade que sont les Lensois, et en la circonstance le maire de Lens. Que chacun en tire les conséquences. »

Lensois.com
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 05 Juil 2012, 19:10

benoit62 a écrit:Polémique Delcourt-Percheron sur Bollaert

Alors que la réfection du stade Bollaert semble définitivement être tombée à l’eau, Guy Delcourt, s’insurge face aux propos de Daniel Percheron, le président de région (vor brève : Percheron : "La rénovation n'est pas possible"). Via son site internet, le député-maire de Lens réagit via ce communiqué :

« Le Député-Maire de Lens Guy DELCOURT est particulièrement outré de l’analyse de Daniel PERCHERON qui en matière de culbute n’a pas de limite.

Oser dire que l’accord passé sous l’autorité de David DOUILLET n’a pu être mis en œuvre ni par le propriétaire du stade « la Ville qui avait sa vision des choses », ni par le locataire, est pour le moins sidérant.

Guy DELCOURT invite le Président de Région à lire les termes du bail emphytéotique qui juridiquement interdisait à la Ville toute entreprise de travaux sous quelque forme que ce soit en ce qui concerne le stade Bollaert ; C’est d’ailleurs par cet engagement que le montant du loyer (400 000€) était très largement minoré par rapport à l’estimation domaniale.

Pour le reste, les commentaires concernant l’ère « Martelienne » le laissent là encore dubitatif puisqu’il n’y a pas si longtemps le Président de région pensait que la période Martel avait atteint ses limites.

Quant aux travaux de mise en sécurité du stade, ils sont obligatoires : tout le monde l’a admis y compris la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin dans un débat public lors d’un récent Conseil communautaire.

A chacun ses responsabilités dans ce dossier, mais le Député-Maire de Lens tient à souligner que ce soit le Crédit Agricole représenté par M. FAROUX ou M. Luc DAYAN, ils ont au moins eux la courtoisie d’échanger avec le représentant des propriétaires du stade que sont les Lensois, et en la circonstance le maire de Lens. Que chacun en tire les conséquences. »

Lensois.com

il est évident qu'en l'absence totale de solidarité et de sérénité entre les différents acteurs,cette rénovation ne pouvait finir qu'en peau(eau?) de boudin... :no:

mais quel climat de merde!
et en plus de toutes ces frustrations devant ce réglement de compte,vous allez subir pendant 1 an Garcia,qui,au vu de son management performant de la saison passée,a été reconduit...
franchement,et n'y voyez aucune moquerie,je vous plains.. :greeen:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 05 Juil 2012, 19:16

napo976 a écrit:il est évident qu'en l'absence totale de solidarité et de sérénité entre les différents acteurs,cette rénovation ne pouvait finir qu'en peau(eau?) de boudin... :no:

et en plus de toutes ces frustrations devant ce réglement de compte,vous allez subir pendant 1 an Garcia,qui,au vu de son management performant de la saison passée,a été reconduit...
le retournage de veste dans toute sa splendeur

C'est pas moi c'est lui :D

Garcia c'est tout qu'on a sous la main avec les 2 clowns de Lille
ça va être soupe à la grimace, tous les weekend à bollaert
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 05 Juil 2012, 19:17

benoit62 a écrit:Purée même le projet de 78M€ est trop ambitieux pour le c.a d'après ce qui a était dit au journal régional !!!!!!

Si on revient en L1 le projet a 78M€ est juste parfait ! Une légère augmentation de capacité + meilleur homogénéité :gne: :gne:

vous êtes vraiment pas prêt de revenir en ligue 1 :hihihihi:

je veux bien que tu rêves avec ton projet de BOLLAERT,mais concernant le sportif,ouvres les yeux,bon sang!
tu as les mêmes pipes que la saison passée,et en renfort t'as quoi?d'obscurs joueurs de clubs moyens de ligue 2. :baad:

réveilles toi,Benoit..
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 05 Juil 2012, 19:19

lecorse62 a écrit:
napo976 a écrit:il est évident qu'en l'absence totale de solidarité et de sérénité entre les différents acteurs,cette rénovation ne pouvait finir qu'en peau(eau?) de boudin... :no:

on est d'accord.
sur les 2 clowns de LENS(MARTEL et GARCIA),y'en a encore 1 de trop... :wink2:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 05 Juil 2012, 19:24

napo976 a écrit:
benoit62 a écrit:Purée même le projet de 78M€ est trop ambitieux pour le c.a d'après ce qui a était dit au journal régional !!!!!!

je veux bien que tu rêves avec ton projet de BOLLAERT,mais concernant le sportif,ouvres les yeux,bon sang!
tu as les mêmes pipes que la saison passée,et en renfort t'as quoi?d'obscurs joueurs de clubs moyens de ligue 2. :baad:

réveilles toi,Benoit..
à non, on a plus les même pipes que l'année dernière, on va se séparer des 3 derniers "gros salaire" du club.

Comme dirait Coluche c'est pas mieux que si c'était pire
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 05 Juil 2012, 19:26

napo976 a écrit:

réveilles toi,Benoit..

rien n'est incertains....... honnêtement tu t'attendais a Bastia monté début de saison dernières ??
voir clermont joué les trouble fêtes ???

Donc rien n'est dit ! Un déclic peut se produire, on est sur de rien ! C'est parce que tu a xxx M€ en budgets que tu es le meilleurs niveau sportifs .
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lecorse62 » 05 Juil 2012, 19:27

napo976 a écrit:
lecorse62 a écrit:

on est d'accord.
sur les 2 clowns de LENS(MARTEL et GARCIA),y'en a encore 1 de trop... :wink2:
non tu sais pas lire, je parle des 2 clowns de Lille

Luc Dayan et Sibierski
mdr!!!!!!!!Image
lecorse62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message