lecorse62 a écrit:Les trolls qui se quote entre eux
on a pas fini
Pour celui qui ne veut pas comprendre
On utilise le terme troll pour désigner une personne,
ou un groupe de personnes,
participant à un espace de discussion comme ici,
qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique
et en provoquant sournoisement les autres participants.
je pense que tu rentres largement dans ces critères
ta définition de trolls:
c'est faux et complètement à coté de la plaque.
un troll est une créature ,redoutable pour l’être humain,que l'on trouve sur le monde de troy.
Troy est un monde où la magie intervient dans le quotidien de tous.chacun possède un pouvoir ,petit ou grand,plus ou moins utile.
concernant ces trolls,terribles prédateur certes,ils sont foncièrement sympathiques,chassent le dragon,cueillent le paysan,t possèdent d'innombrables recette pour les accommoder.
si comme moi vous aimez la BD,rejoignez le monde des Trolls dans la série Trolls de TROY(16ème album paru le mois dernier),ainsi que dans les 3 séries LANFEUST de TROY(terminée),LANFEUST DES ETOILES(terminée) et LANFEUST ODYSSEY(en cours).
le tout aux éditions SOLEIL,créé et scénarisé par ARLESTON,que je côtoie en festival de BD,et à qui je donnerai ta définition de TROLL,çà devrait le faire sourire.
le monde des trolls a été crée en 1994(tome 1 de LANFEUST de TROY).
merci de m'avoir permis ce hors sujet sur une autre de mes passions.
je suis plus branché GIL JOURDAN et DOCTEUR POCHE(ceux chez DUPUIS),mais la série des TROLLS se laisse lire agréablement...